Recherche guide sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon appel.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon appel.

Bonjour!!!

je suis un amoureux de Mada et j'ai ma copine à Tana et je connais aussi un chauffeur guide qui est de sa famille et qui pratique des prix intérêssants, si tu veux ces coordonnées, je te les donne en MP!!!

Pour ma part, j'y retourne encore cette année en mai et juin!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VI Virgule62 ·
Bonjour,

Je te remercie de l'intêret que tu portes à mon message et bien évidemment si tu as quelqu'un de bien à nous proposer et des infos je suis preneuse. Je ne sais pas comment je ferai mon choix, mais ça nous verrons dans un deuxième temps.
QS Qsf Veteran ·
et ta copine elle pourrai pas me servir de guide😮😏😉
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
et ta copine elle pourrai pas me servir de guide😏😉

Salut Pierre Yves!!!!🙂

Je ne crois pas qu'elle soit d'accord de faire la guide ou alors juste pour moi!!!! enfin, j'espère!!!!!!😕

Non, j'ai toute sa confiance, je suis tombé sur une malgache sérieuse cela ne court pas les rues, surtout les rues de Diégo et de Nosy bé!!!🙂😄😏😉😛 mais, je sais qu'il y en aussi des sérieuseS et pas que chez les merina !!!!!!😉

AMICALEMENT
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

Nous avions fait un périple de 21 jours avec le guide Haja, très sérieux, de l'agence Hantacar, voir nos commentaires http://jacquinfr2.free.fr/sommaire.htm#voyage Pour les Pangalanes, nous recommandons le spécialiste suivant http://lijakerfraval.free.fr Bon voyage.
RA Rajaonarison ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message. Merci beaucoup de votre choix pour Madagascar.Je suis natif de ce pays, de la partie NORD EST. Pour 20 jours, vous ne pouvez pas savourer la beauté de l'île toute entière.Choisissez une ou deux région. Vous projeter voir quoi ? - faune, flore, plages, ou villes ? J'ai des connaissances de guide sur la partie NORD EST (Region SAVA et DIANA) SAVA = Sambava, Antalaha, Vohémar et Andpa DIANA = Diégo, Ambilobe, Nosy Be et Ambanja. Donc si vous alliez choisir ces endroits, repondez moi et je vous donnerai un guide. A titre d'information, de TANANARIVE, vous preniez de l'avion pour Sambava ( SAVA) et vous allez passer les 10 premiers jours et les 10 derniers vous allez les terminer dans la région DIANA.Ces deux régions vous les faites en voitureVous me faites signe et je vous dirai à quelle porte vous allez frapper. Merci et à bientôt vous lire.
RA Raharison ·
peut etre qu'un appel téléphonique à ce numéro 0340618737(mobile) vous aide à trouver ce que vous voulez savoir.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
peut etre qu'un appel téléphonique à ce numéro 0340618737(mobile) vous aide à trouver ce que vous voulez savoir.

Bonsoir ami malgache!!🙂

Mais, je voulais seulement te signaler que par principe sur ce forum, nous ne faisons pas de pub mais bien sur, tu peux les faire en MP!!!!😉

Amicalement et veloma🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RA Raharison ·
Bien sur, c'est la charte de ce forum . Msg bien réçu amicalement
TO Tontonpopol ·
bonsoir, trés beau site, bien qu'il date de 2005, j'espére que ce sera toujours d'actualité. merci encore pour tous vos renseignements.

😉
Jean-Paul

You might also like