 |  |  |
 | | | | Virgule62 · 1 mars 2008 à 12:24 11 messages · 7 participants · 2 238 affichages | | | | 1 mars 2008 à 12:24 Recherche guide sur Madagascar Message 1 de 11 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon appel. | | | Bonjour,
Nous partons à Madagascar du 02 avril au 23 avril avec nos 3 filles et nous recherchons un guide pour l'organisation et l'accompagnement de notre voyage. Si vous avez de bonnes infos, j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon appel.
Bonjour!!!
je suis un amoureux de Mada et j'ai ma copine à Tana et je connais aussi un chauffeur guide qui est de sa famille et qui pratique des prix intérêssants, si tu veux ces coordonnées, je te les donne en MP!!!
Pour ma part, j'y retourne encore cette année en mai et juin!!! 
Amicalement | | | Bonjour,
Je te remercie de l'intêret que tu portes à mon message et bien évidemment si tu as quelqu'un de bien à nous proposer et des infos je suis preneuse. Je ne sais pas comment je ferai mon choix, mais ça nous verrons dans un deuxième temps. | | | À: Qsf · 2 mars 2008 à 19:08 Re: Recherche guide sur Madagascar Message 5 de 11 · 2 121 affichages · Partager et ta copine elle pourrai pas me servir de guide  
Salut Pierre Yves!!!! 
Je ne crois pas qu'elle soit d'accord de faire la guide ou alors juste pour moi!!!! enfin, j'espère!!!!!! 
Non, j'ai toute sa confiance, je suis tombé sur une malgache sérieuse cela ne court pas les rues, surtout les rues de Diégo et de Nosy bé!!!      mais, je sais qu'il y en aussi des sérieuseS et pas que chez les merina !!!!!! 
AMICALEMENT | | | Bonjour,
Je viens de lire votre message. Merci beaucoup de votre choix pour Madagascar.Je suis natif de ce pays, de la partie NORD EST. Pour 20 jours, vous ne pouvez pas savourer la beauté de l'île toute entière.Choisissez une ou deux région. Vous projeter voir quoi ? - faune, flore, plages, ou villes ?J'ai des connaissances de guide sur la partie NORD EST (Region SAVA et DIANA) SAVA = Sambava, Antalaha, Vohémar et AndpaDIANA = Diégo, Ambilobe, Nosy Be et Ambanja. Donc si vous alliez choisir ces endroits, repondez moi et je vous donnerai un guide. A titre d'information, de TANANARIVE, vous preniez de l'avion pour Sambava (SAVA) et vous allez passer les 10 premiers jours et les 10 derniers vous allez les terminer dans la région DIANA.Ces deux régions vous les faites en voitureVous me faites signe et je vous dirai à quelle porte vous allez frapper.Merci et à bientôt vous lire. | | | peut etre qu'un appel téléphonique à ce numéro 0340618737 (mobile) vous aide à trouver ce que vous voulez savoir. | | | peut etre qu'un appel téléphonique à ce numéro 0340618737 (mobile) vous aide à trouver ce que vous voulez savoir.
Bonsoir ami malgache!! 
Mais, je voulais seulement te signaler que par principe sur ce forum, nous ne faisons pas de pub mais bien sur, tu peux les faire en MP!!!! 
Amicalement et veloma | | | Bien sur, c'est la charte de ce forum. Msg bien réçu amicalement | | | bonsoir, trés beau site, bien qu'il date de 2005, j'espére que ce sera toujours d'actualité. merci encore pour tous vos renseignements.
| Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |