Recherche guide pour le Népal et l'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je souhaite partir au nepal et inde du nord et je recherche un guide pour faire le voyage, quelqu'un a des contacts??petit budget, cherche a loger chez les habitants si vous avez aussi des contacts??le prix aussi pour une voiture avec chauffeur pour l'inde du nord, et les prix?pour 3semaines, je vous remercie d'avance pour vos reponses
LI Liona Regular ·
Bonjour, Tu cherches un guide au Népal pour quoi faire ? un trek, une visite, avoir un chauffeur ? précise.... Sinon je connais une agence à Kathmandu dont le patron est un ami et il parle le français couramment, il a aussi des guides de montagnes qui parlent le français comme Pradeep. Ils organisent des treks ou autres visites à la carte - leur contact à KTM

Exotic Treks and Expedition Le patron est Shree GOPAL - son mail = shreegopal@hotmail.com (il parle et ecrit le français) le guide qui parle aussi français = Pradeep Baidya - son mail = vaidya.pradip@gmail.com

C'est une petite agence très sympa - Shree est un homme super qui connait tout le monde et qui vit à Bhaktapur - il se coupe en quatre pour arranger son monde et ne compte pas son temps.

Bon voyage
JU Juliosito Regular ·
Hello,

En effet "Exotic Treks and Expedition " est une très bonne agence, d'ailleurs je vais au Mustang avec eux cet automne! Mes parents voyages avec eu depuis plus de 15 ans! Le chef de l'agence c'est Basu, qui par son amitié et autre est devenu un véritable membre de la famille. Il connait son pays sur le bout des doigts et parlent très bien français. Mes parents ont aussi voyagé avec Shree, mais c'est vrai qu'on préfère chaque fois voyager avec Basu. Bradip est quelqu'un de très bien aussi et très cultivé, il pourra même vous faire la visite en japonais. Bref je ne peux que vous conseiller cette agence.

Ecrivez directement à cette adresse : exotic@ccsl.com.np et dites que vous venez de la part de Frédéric de Suisse.

Beaucoup de plaisir dans ce magnifique pays.
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
AY Ayoris ·
Bonjour,

J'aimerais partir au Nepal pour la mi aout, mais je n'ai pas de guide !

Alors j'ai quelques questions ;

On peut trouver des guides dans des agences sur place ? Les guides sont necessaires que pour les trek ? Les ballades, visites ? Meme au centre de katmandou ?

Je sais, je vous mitraille, mais vous avez l'air de vous y connaitre !

Et le guide que vous proposez, est-il cher ?

Merci d'avance !

Similar discussions

You might also like