Guide privé à Florès

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Je vais à Flores en octobre 2018 et je me cherche un guide privé pour faire la route de Maumere à Labuanbajo. Avez-vous des recommandations?
Louise
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour Louise je te mets ça en MP. ce guide est parfaitement anglophone.. cdt jean-louis
SO Soleil17 ·
Idem, si tu en cherches tjs un je peux te donner celui que j'ai eu il y a 2 étés. Il parle uniquement anglais, pas de français par contre.
DA Danlousaga ·
Idem, si tu en cherches tjs un je peux te donner celui que j'ai eu il y a 2 étés. Il parle uniquement anglais, pas de français par contre.

Merci , mais finalement, je pense que je vais voir sur place. Je trouve les prix assez élevés et je n’aime pas trop avoir à donner 50% du montant à la réservation.
Louise
DA Danlousaga ·
bonjour Louise je te mets ça en MP. ce guide est parfaitement anglophone.. cdt jean-louis

Merci Jean-Louis de tes messages. Finalement, je vais attendre sur place pour trouver mon guide. Je trouve les prix assez élevés et je n’aime pas trop avoir à débourser 50% du montant à l’avance. Merci quand même!
Louise
AN Anju33 ·

Bonjour Jean-Louis, Pourrais-tu me communiquer le contact de ton guide STP? Je me rends à FLores en juillet. Merci beaucoup. Julie
MA Marcdup ·
Pour Flores, j'avais entendu parler de Pedi Parera qui est sur soguide : http://www.so-guide.com/pedi-parera/

Il a des bons avis. Après y'a d'autres guides sur le site mais je sais pas si ils font Flores :/

Bonne chance !
JO Jostretto Regular ·
Bonjour, c'était notre guide, nous sommes devenus amis, ....que dire il est sérieux et fiable, nous sommes restés en contact, Marc et Joëlle...Si vous avez des questions, nous pouvons y répondre
KO Komodoflores ·
salut mr. Louise j m'appele Riyand. j suis originale de Flores. si vous voulez trouver un guide franchophon a Flores, tu peux contacter a cette email : ozwaldbraiyen@yahoo.com.

ici, on as faire un association des guide de Franchophon ( il y des 8 guides deja ). si il y des client voulais trouver un guide franchophon. il peux contacte direct a cette email ou avec whats app : +6281344795846

merci.
riyand_ozwald
DA Danlousaga ·
Bonjour Riyand et merci pour offrir tes services, mais j’ai déjà trouvé mon guide. Dino Lopez sera mon guide. Merci quand même!
Louise

You might also like