Recherche d'un guide sympathique au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous recherchons un ou plusieurs guides sympas pour des gens sympas comme nous !

On part début septembre et on va s'arréter 4 jours pour la vallée d'Aréquipa voir le canyon de colca et 6 jours environ jours pour la vallée sacrée et le machu Picchu 3 jours pour Puno les iles Amantani et taquilé sur lesquelles on aimerait dormir.

Je vous remercie tous pour votre réponse.
PA Parbxl ·
Bonjour,

J'ai un ami à Arequipa, Carlos, guide et prof d'español (il pourrait vous enseigner l'español si nécessaire, d'une pierre deux coups). Je l'ai rencontré il y a 6 ans, et depuis, on se voit régulièrement. Chaque fois que des amis viennent me rendre visite, je pars avec lui. Il connait Arequipa (il y habite), puno, et cuzco (macchu pichu).

Si ca vous interesse, je peux vous donner ses coordonnées par email.

Combien êtes vous ?

Marc
SI Siclopie ·
Bonjour, oui ça m'interesse bien sur mon mail est claudenod@yahoo.fr

Merci de votre réponse.
YE YerbaLuisa Regular ·
Salut j'ai une cousine super sympa , traductrice a Lima , que adore pouvoir discuter autre qu en espagnol .. chose de ne pas perdre l'habitude ..mais elle ne parle que anglais et allemand.. si vous voulez de toute façon je peux vous filer son email..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
LA Laurent49 ·
salut, moi je suis alle l'annee derniere au perou et j'ai rencontrer ANTOINE un type super genial et OLIVIER, ce sont deux francais qui habite et travail au perou comme guide principalement dans la vallee sacree, mais ANTOINE connais bcp de monde dans le tourisme au perou cela fait 12 ans qu'il vit labas et est mariee avec une peruvienne. ecoute si ca t'interesse dit le moi je te donnerait les coordonnee car la au moment ou je t'ecrit je les ai pas. a bientot

laurent
SI Siclopie ·
Oui bien sur que cela m'interesse c'est gentil de ta part mon mail est claudenod@yahoo.fr A bientôt

TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais un très bon guide pour la région de Cusco. Rolando Voici son numéro de portable : (084) 984 63 98 45. Et son email : rolandohula@hotmail.com Avec lui nous sommes d'abord allé à Ollantaytambo, ensuite, après un déjeuner à Urubamba, et un arret dans une maison qui servait de la chicha, il nous a emmené à Moray et aux Salinas de maras, et enfin à Chinchero avant de rentrer à Cusco.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MO Mongolfiere ·
salut laurent, moi en tout leurs coordonnées m'intéressent vachement ! je vais passer deux mois au pérou en janvier/février et ça serait vraiment bien que je parte avec deux trois adresses ds mon sac à dos !

merci beaucoup, bye
mélou
LA Laurent49 ·
salut, et bien donne moi ton adresse mail afin que je t'envoie les coordonnees.
SA Sabribri ·
bonjour !!🙂

Leur adresse m 'interesserait bien car je pars debut octobre et j aimerai ne rien manquer de la vallée sacrée!!!

finalement je commence à plus rien comprendre entre le machu picchu , la rte des incas ..etc !! d où faut partir ..

alors tu me serais d une grande aide si je pouvais trouver quelqu un sur place!!

je te remercie ,

sabrina
sabrina
LA Laurent49 ·
bonjour voici les coordonnee :

voici les coordonne d'ANTOINE :

email :antoinegeorge@gmail.com tel : 0041 77 468 54 81 adresse : Lucrepata D-20 Cusco, Peru skype : antoinegeorge5093

voila dites lui que vous venez de ma part LAURENT LE PIZZAIOLO, comme ca il vous reservera le meilleur acceuil comme moi. je suis partie avec lui en trek durant 7 jours dans les montagnes c'etait genial il parle quechua donc toutes les portes ds la montagnes s'ouvre c'est incroyable. je ce qu'il connait une fille qui a une agence pour le lac titicaca, et puis la vallee sacre il connait comme ca poche, sur les site acheologique il te donne des explication mieux qu'un peruvient, et puis machu pichu il travail avec un guide (oblige) qui est le meilleur de tous de ce qu'on ma dit en tout cas il est super gentil et explique a merveille. enfin voila prend contact avec lui. ne soit pas surpris si il te repond pas de suite je croie qu'il est partie en expe sur le territoire queros.

Similar discussions

You might also like