Guide pour les Tsingys (Madagascar)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous recherchons un guide pour les Tsingys en mai 2007 et après avoir effectué des recherches sur le forum nous sommes en contact avec un guide prénommé Justin.

Quelqu'un est il déjà parti avec lui ? Avez vous été satisfaits?

Justin nous demande également un accompte de 30% du prix a l'arrivée à l'aéroport de Tana. Nous comprenons qu'il ait besoin d'une garantie mais si quelqu'un connait ce guide, pouvez vous nous dire comment se passe le versement de l'accompte (on se pose quelques questions), Quelles sont nos garanties une fois l'argent versé ?

Merci d'avance pour vos réponses. Stéphanie
JI Jipi Globetrotter ·
salut le versement de 30% au debut est normal mais vous pouvez demander le paiement juste au depart quand vous etes avec les 4X4 mais cela va engendrer une perte de temps c est sur je ne connais pas ce guide mais c est l usage a mada de toutes les façons il doit vous remettre un contrat avec son adresse et n° de tel potable vous pouvez demander a verifier ses papiers mais bon cela fait un peu mefiant mais possible quand on voyage en free lance c est des situations habituelles si on veut aucun risque on prend de TO (le prix c est le double en principe a mada) et encore aucun risque c est bcp dire
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

You might also like