Bonjour,
Nous recherchons un guide pour les Tsingys en mai 2007 et après avoir effectué des recherches sur le forum nous sommes en contact avec un guide prénommé Justin.
Quelqu'un est il déjà parti avec lui ? Avez vous été satisfaits?
Justin nous demande également un accompte de 30% du prix a l'arrivée à l'aéroport de
Tana. Nous comprenons qu'il ait besoin d'une garantie mais si quelqu'un connait ce guide, pouvez vous nous dire comment se passe le versement de l'accompte (on se pose quelques questions), Quelles sont nos garanties une fois l'argent versé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphanie