Salut tout le monde!
J'ai reçu en cadeau à Noël le Guide vert de l'Europe. Je suis très content étant donné ma soif de découvrir l'Europe. Et je dois dire que depuis que je l'ai, j'ai encore plus le goût de partir là-bas!
Ce qui est fou, c'est qu'il y a plein de villes dans certains pays où je me suis dit, en feuilletant le guide:" Han! C'est ben trop vrai! Faut que j'arrête là aussi, faut que j'aille voir celle là itou!". Là je capote! Il y a tellement plus de pays et de villes que j'aimerais voir! C'est à en baver![;)]
Je trouve intéressant l'introduction des pays dans le guide, ainsi que des points pertinents à voir dans telle ou telle ville.
J'avais déjà le goût de voir l'Islande ainsi que les pays scandinaves, mais je me disais que j'allais me contenter de 6-7 pays ( à savoir la France, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Italie et Grande-Bretagne) lors du même voyage. Mais maintenant je me dis que je ne peut quasiment pas passer à côté de ces pays là! Seulement l'Islande doit être assez compliqué à atteindre sur le pouce...
Comment aimez-vous ce guide? Y en a-t-il d'autres qui ont des choses intéressantes que le guide vert n'a pas?
Original post
Frank, québécois de naissance mais terrien dans l'âme.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." citation de je-ne-sais-plus-qui










