Bonjour,
cela faisait des années que je n'avais pas acheté de guide papier. Je viens de le refaire avec un LP et je trouve que c'est écrit trop petit (on rajeunit pas non plus [;)][;)]), que la pliure des cartes nuit à la bonne lisibilité, qu'il y a plus de la moitié du bouquin qui ne me concerne pas et que je vais devoir trimbaler quand même ... et du coup, je m'interroge donc sur la praticité des versions électroniques (que ce soit pdf et donc PC ou alors formats tablette ) ?
Qu'en pensez vous ou quels sont vos retours perso sur ce sujet ?
Original post
Patrick.










