Guides de voyages sur les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Je suis à la recherche de guides de voyages sur les Etats des USA autre que Floride, Californie et autres Etats "populaire" et en Français.

Merci d'avance pour votre aide 🙂
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu’une page. » Saint Augustin
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme celui-la? Certe pas le plus "populaire" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enzoetcin ·
Merci pour ta réponse rapide.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu’une page. » Saint Augustin
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as les guides Frommer's, Fodor's, Moon Handbook, Lonely Planet et les "Hidden XXXX" (commeHidden Utah, par exemple) mais ils ne font pas tous les états.

Edit : Oups, oublie ce que je viens d'écrire, aucun n'est en français, à part certains Lonely Planet !
EN Enzoetcin ·
Bonjour,

En voyant le début de ton message je me suis vraiment dit que j'étais gourde pour ne pas en avoir trouvé par moi même!!! lol 😉

Merci quand même.
YV Yves0767 Regular ·
on the road again... and again...
CH Chelly Regular ·
As tu regardé dans la série "bibliothèque du voyageur"

Il y a :Parcs de l'ouest américainSud ouest américainTour des Etats UnisChicagoCalifornie
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
EN Enzoetcin ·
Merci, mais les titres que tu me donnes c'est ce que j'appelle "populaire", on peut les trouver dans toutes les collections. Ce que j'aimerais c'est le Colorado, Texas, Kansas, .......
CH Chelly Regular ·
Ce ne sont pas des guides que je qualifierais de "populaires".

J'ai acheté celui sur les grands parcs de l'ouest américain et tu y trouves de nombreux parcs dont même le nom est inconnu du grand public.

Bien sûr, un guide sur la Californie existe très certainement dans toutes les collections.

Mais ceux sur le tour des Etats Unis, Chicago, il y a aussi l'Alaska, sont moins courants.

Pour ce qui concerne le Colorado, il me semble que c'est une destination assez classique et tu devrais trouver facilement dans beaucoup de collections.

As tu pensé aux guides bleus ? Classiques bien sûr mais bien documentés.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda

Similar discussions

You might also like