La Guinée est toujours là...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Juste un petit billet pour lancer un appel aux amoureux de l'Afrique : la Guinée est toujours là. Certes "Ebola" est passé par là avec son cortège macabre mais aujourd'hui l'épidémie est terminée ou en tout cas très largement circinscrite ... Si seulement les projecteurs braqués sur le pays pour cause de catastrophe pouvaient rester braqués sur lui pour conter et raconter la beauté, la diversité des paysages, la gentillesse et l'accueil des populations, .... Un pays à découvrir. Rendez vous en Guinée !
FO Foutadecouv Regular ·
Aïe, Aïe, Aïe !!! Aurais-je écrit trop vite mon précédent billet ? Ebola est passé par là et semble vouloir repasser par là ....
10 105belge Regular ·
merci,

après le grand tour de la Mauritanie en 4x4, la Guinée est tout en haut de ma liste a bientôt 😉

Dirk
DJ Djamm Regular ·
salut

j ai trouvé cette discution par hasard et je suis de l avis de Fouta pour y avoir été plus d une fois veritable chateau d eau de l afrique de l ouest

2 Videos en musique pour le fun https://plus.google.com/b/114707945890462651391/114707945890462651391/posts

Fouta les a déjà vues, du nom d une tres belle region amicalement djam

a ouvrir avec un navigateur récent , ... google chrome; firebox, mozilia
djam , du monde entier

You might also like