Bonjour à tous
Je cherche une place en collocation en Guyane à partir du mois d'août (muté à Cayenne pour enseigner dès le mois de septembre).
Si vous avez une proposition, je vous donne mon adresse mail pour envoi de photos etc...
Je recherche une ambiance: respect, bonne humeur, partage...
Merci!
François
PS: Sinon pouvez-vous me donner des conseils pour trouver? Venir début août sur Cayenne c'est une bonne idée? (bcp de gens sont repartis pour les vacances parait-il, ce qui rend difficiles les recherches..) Ou alors début Septembre??
Merci!..
Original post









