Y'a t-il des possibilités moins cher, chez l'habitant ? Un camping ? Un endroit ou mettre un hamac? un rond-point sympa où planter la tente ?
Je compte partir le lendemain pour la frontiere bresilienne et payer 50 ou 60 euro la nuit me parait cher.
Sinon j'arrive le 19 dans l'aprés midi, ya -til des bus qui partent en fin d'aprés midi vers Saint Georges ? La route est-elle faisable de nuit ?
J'aimerai avoir à eviter de simuler l'ivresse pour passer la nuit gratos en cellule de degrisement !
Si quelqu'un a des infos ça serait trés sympa, j'arrive lundi et je trouve pas grand chose de raisonable pour l'instant.
Je pars pour un an en amérique du sud et si je pouvait eviter de flinguer le budget le premier jour ça serait pas mal...
Bonne route a vous.











