Logement pour une nuit à Cayenne
by Canis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous arrivons à cayenne le 9 octobre :ou peut on loger pour la nuit à un prix raisonnable;nous pensons partir le 10 direction le surinam en esperant que nos visas seront prets
patrick marie noelle
Bonsoir,
Il y à près du commisériat de cayenne un hotel sympa avec piscine.Sauf erreur de ma part il faudra rester plus d'une nuit a cause de l'obtention des visas.L'ambassade du siri se trouve dans une rue à côté de la place des palmistes au coeur de cayenne cette rue est en paralèlle de l'avenue de Gaulle artère principal de la ville.Concernant la demande de visa il faut remplir une fiche très précise ne pas mentionner une somme d'argent importante.
merci pour l'hotel ;connais tu son prix car s'il faut rester plusieurs jours à cayenne c'est important !
nous avons deja ete à l'hotel bodega l'annee derniere pour 30 euro mais il n'est pas possible de reserver
encore merci et à +
patrick marie noelle
Bonjour,
en centre ville effectivement il y a l'Amazonia autour de 80 euros
la bodega est en travaux en ce moment !
Le consulat du Surinam est rue léopold Helder presque à l'angle de la place des palmistes (Attention Cayenne13 de ne pas dire n'importe quoi !)
Il faut y être de bonne heure la queue est certain jour importante.
Prevoyez tous vos documents si non retour à la case départ.
Je me demande si les studios phigarita ne loue pas à la nuit
voilà un site pour vous aider peut être : http://ma.location.free.fr/departement.php?cherche=guyane
bonnes vacances
brigitte
http://cafecreole.blogspot.com
Ah c'est dommage que la bodéga soit en travaux.
On ne sait jamais, essaie le foyer des etudiants 21 rue felix eboué 0594 30 11 15
et sinon au culot, essaie d'appeler l'église adventiste ou l'église évangélique (google) et demandez à vous faire heberger chez l'habitant. on vous lira peut être un passage de la bible mais au moins ce ne sera pas chez un serial killer. lol
sinon telephone aux hôtels et essaie de negocier le prix.
IL y a le central hôtel par ex, ou l'hotel ajoupa en dehors du centre ville (prevoir taxi) la chambre double est à partir de 44 euros. il y a une piscine sympa.
n'oublie pas d'aller manger chez "Sauveur" 67 rue Justin Catayée (bon et pas cher, tout petit endroit) et de prendre les meilleurs glaces du monde chez "madame Kindou" 47 rue Lalouette (endroit complètement vétuste) il faut aussi y goûter les gâteaux secs "contesses"
On ne sait jamais, essaie le foyer des etudiants 21 rue felix eboué 0594 30 11 15
et sinon au culot, essaie d'appeler l'église adventiste ou l'église évangélique (google) et demandez à vous faire heberger chez l'habitant. on vous lira peut être un passage de la bible mais au moins ce ne sera pas chez un serial killer. lol
sinon telephone aux hôtels et essaie de negocier le prix.
IL y a le central hôtel par ex, ou l'hotel ajoupa en dehors du centre ville (prevoir taxi) la chambre double est à partir de 44 euros. il y a une piscine sympa.
n'oublie pas d'aller manger chez "Sauveur" 67 rue Justin Catayée (bon et pas cher, tout petit endroit) et de prendre les meilleurs glaces du monde chez "madame Kindou" 47 rue Lalouette (endroit complètement vétuste) il faut aussi y goûter les gâteaux secs "contesses"
Bonjour,
Il y a aussi Guyane Studios, rue Molé, aux environs de 50 euros. Confort simple. En centre ville.
Bonne route.
Log in first, then come back to this page.










