Habillement au Rajasthan
by Kroston44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
En août et durant 4 semaines nous avons la joie de nous rendre en Inde.
Mon conjoint et moi sommes hésitants sur l habillement à mettre dans le sac.
Peut on porter :
Un short pour un homme, pour une femme?
Des T.shirt manches longues ou courtes?
Coton?
Vaut il mieux acheter sur place?
Nous nous rendons principalement dans le Rajasthan
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Tu peux trouver des vétements non traditionnels au Rajasthan, Tshirt, chemise en coton c'est très cher mais au niveau qualité ce n'est vraiment pas terrible
Tu peux trouver des vétements non traditionnels au Rajasthan, Tshirt, chemise en coton c'est très cher mais au niveau qualité ce n'est vraiment pas terrible
Bonjour Marie,
Quand je vais en Inde, je mets plutôt des jupes ou robes longues ou robes courtes avec pantalon de soie ou legging léger en -dessous, ou des pantalons en lin larges et légers. Tu peux avoir les bras nus mais pas les jambes !
Pour les hommes, pantalon léger ou bermuda long.
Au Rajasthan, il y a quelques endroits où l'on peut trouver des vêtements sympas, surtout dans les lieux hyper touristiques comme Jaisalmer, Udaipur. A Delhi, dans le quartier de Pahar Ganj, il y a de tout et vraiment pas cher...Si vous allez à Pushkar, il y a plein de fringues sympas à vendre et même des vêtements vintage indiens vraiment beaux... et tout ça pas cher du tout.
Bon voyage
Anne
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Bonjour
Tu as raison j'avais oublié JAISALMER et PUSKAR pour le shopping, c'est vrai qu'on y trouve des magasins plutot sympas...A JAISALMER notamment mais ça n a rien à voir avec l'habillement, on trouve de magnifiques patchworks en vieux saris de mariage....😏
Tu as raison j'avais oublié JAISALMER et PUSKAR pour le shopping, c'est vrai qu'on y trouve des magasins plutot sympas...A JAISALMER notamment mais ça n a rien à voir avec l'habillement, on trouve de magnifiques patchworks en vieux saris de mariage....😏
Bonjour
Et très léger surtout...car à JAISALMER les températures au mois d'qout sont extrèmes (mais quelle belle ville...)😉
Et très léger surtout...car à JAISALMER les températures au mois d'qout sont extrèmes (mais quelle belle ville...)😉
Log in first, then come back to this page.






