Cherche à habiter définitivement en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjours à tous et à toutes et je félicite ceux qui ont créer ce site;je m'appelle Stevy et suite à l' ACCOUCHEMENT de ma femme prévu en février nous aimerions aller habiter en Australie définitivement(au alentour de mai où juin); moi j ai plus de trente ans, ma femme moins, nous aimerions avoir le plus d'infos possible sachant que nous avons un niveau d 'anglais satisfaisant, que nous disposons de 16 000 E . Nous aimerions dénicher une locations bien à 6 où 700 euros mensuel (F3 serait l'idéal), au calme, à proximité d'un quartier

PS : si vous avez des infos (en fr de préférence mais non obligatoire) sur le visa qui me correspondrai le mieux et d'éventuel patron qui pourrai m'embaucher à mon arrivé pour me facilité l'obtention d'un visa définitif pour moi et ma femme (notre énorme soucis actuellement ) je vous serai grès de ne pas hésiter à me répondre sur le site où mieux encore sur boitepro11@hotmail.com.(je suis ouvert à toutes propositions)

Respectueusement merci à toutes et à tous pour votre aide qui sans doute nous sera précieuse.
SC Schawna Veteran ·
y es tu allé en vacances ? il est bizarre ton post.....lol il faut te trouver l'employeur, on ne connait même pas ton profil, tu veux proche des café et des boîtes, avec un nourrisson c'est exactement là, qu'il faut habiter.... ensuite tu demandes une école française, je ne sais pas si tu as d'autre enfant? mais d'ici que le bébé soit en age d'aller à l'école, tu auras peut-être déménagement 3 fois....

enfin c'est étonnant de vouloir tout ça, et les post sur l'Australie il y en a à la pelle😊😠😠 alors lis les et ensuite reformule ton post.....
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
TR Trèsserieux ·
Merci de me répondre schawna, en fait, j'ai commencer à écrire mon poste avant de lire les postes ma femme et moi avions l'habitude des voyages ; nous aimerions habiter dans un coin calme mais près du centre puisque nous aimerions nous retrouver pendant que bb se fera garder cependant je n ai pas encore trouvée de descriptiftif sur les différences entre les quartiers et banlieues de Brisbane... On n'y ai jamais aller en vacance mais si ça ne nous plait pas on reviendra... Pour ce qui est de mon profil barman serveur plongeur commercial en telephonie, en assurances, chef d'entreprise dans la vente de materiel informatique, agent de securité, bref ...pas mal de chose c'est pour ça que je suis ouvert à toutes propositions ; pour ce qui est de l'école effectivement j ai le temps. Voila et merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide.
TR Trèsserieux ·
Personne !!?
DJ DjuDju Regular ·
Bonjour

En effet, ta demande est assez bizarre, bien différente de ce qu'on peut trouver sur ce forum. Je te rappelle que ce forum est un échange d'informations entre voyageurs, mais en aucun cas une agence de voyage ou de recherche d'emploi. Habiter à l'autre bout du monde, dans un pays que vous ne connaissez pas du tout me semble bien risqué...surtout avec un bébé ! J'ai l'impression que tu mets la barre très haute sans vraiment t'en rendre compte.

Enfin, je te souhaite malgré tout bon courage dans tes démarches...

Djudju.
http://julia-in-oz.blogs-de-voyage.fr
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis d'accord avec ce que dis DjuDju, vous n'êtes pas ici sur un site d'emplois ou de logement, mais bien un forum où les amoureux de voyages échangent sur...les voyages.

Et puis désolée de vous dire ça comme ça, mais il me semble que votre priorité devrait aller au futur bébé, ça exige énormément de temps et de patience les premiers mois, vous vous en rendez pas compte!

Et quand on devient parent il faut mettre de côté les projets personnels durant un certain temps. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans un projet qui demande temps, énergie et...argent. Et finalement...Google, ça existe!!🙁
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TE Teiki Regular ·
Avec 16 000 euro tu ne fais rien en Australie, il faut une formation très pointue pour obtenir un visa de travail. Je ne parle pas du VVT qui est une foutaise réservée aux jeunes célibataires qui vont trimer un an a faire les larbins dans des resto ou la cueillette des fruits. Tu as une famille si j'ai bien compris, la seule solution une formation très haut de gamme ou plusieurs centaines de milliers d'euro pour investir et créer une entreprise. Si ce n'est pas le cas ne te fait pas trop d'illusions.

Regarde le site de l'immigration australien tout y est explique.😎😎
Quelque part sur la planète au gré de mes envies.

"Partir a l’aventure, c'est vivre un instant ce que d’autres vivent au quotidien" JMG Leclezio
TR Trèsserieux ·
merci à tous pour votre aide et vos conseilles cependant je vais me permettre quelques remarques : 1: Je n'ai absolument pas pris ce site pour une agence immobilière, de voyage où l' ANPE ;je n ai fait que faire en sorte que ma situation soit comprise, demander des infos et présicer au passage certaine chose...! 2: SVP respecter notre choix "ON" y a bien reflechi !! 3: J 'aimerai bien qu'on ne s'éloigne pas du sujet, je n'ai pas demandé des conseilles sur ma situation, si ce que j"allait faire etait bien ou pas, mais si vous avez des infos avec des criteres bien précis. * Je voudrai choisir un coin où quartier à habiter à brisbane mais je ne trouve pas beaucoup d'information sur les differences entre elle .Si des personnes experimentés veulent bien échanger avec moi sur les coins chauds les coins biens ou moin bien avec un bon rapport qualité prix, et comment on peux faire pour avoir un toit sans colocation, n'hésiter pas, et si vous avez des tuyaus sur les visas pour les plus trente an aussi car ca se faire rare sur le net.

Merci .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

si je peux me permettre, teiki t'a donné la solution pour le visa australien: soit tu as une formation pointue soit tu as de l'argent!

d'apres ce que tu as dit tu n'as pas l'argent necessaire et donc ta seule possibilité c'est de posséder une formation pointue recherchée
TR Trèsserieux ·
merci à vous pour vos réponses, finalement j ai trouvé un sponsor grace à facebook donc tous mes problèmes sont resolus
EL Elise74 ·
Hello,

Si tes problèmes sont résolus tant mieux! Tu dois être très chanceux..

Je voulais juste te dire que j'ai été choquée par les réponses que tu as recues et la manière dont les gens se permettent de donner leur avis sur tes choix de vie, alors que tu n'as rien demandé à ce sujet!! C'est une chose de mettre en garde des dangers encourus, c'en est une autre de critiquer gratuitement..

Bonne chance dans tes projets
DA Daviid44 ·
bonjour je voudrai savoir si votre projet a abouti pour vivre a brisbane ?

Similar discussions

You might also like