Habiter à Goa en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Namaste,

Après plusieurs voyages en Inde (nord et sud) nous avons craqué sur ce pays et nous avons décidé avec mon amie de nous installer un moment la bas en 2007, pour 1 an minimum si on arrive avoir un visa.

Nous pensons louer une maison a Goa pour commencer, j'aimerais donc savoir si c'est facile de trouver, les prix a peu pres, et toute information utile que nous devrions savoir avant de nous lancer dans l aventure.

Si qq a deja fait ces demarches, sait comment s'y prendre, ça nous serait d'une grande aide... Merci beaucoup a tous. Aurelom.
"Le parfait voyageur ne sait où il va" - 5 mois en Inde - http://tchaitour2005.over-blog.com/
FR Franciscor Regular ·
salut !

"Le parfait voyageur ne sait où il va" 😉 c'est toi qui le dis.-- 5 mois en Inde --

tu commences à savoir où tu vas ...mais désormais plus de voyage, la sédentarisation 🤪 moi à ta place je poserais des questions aux organismes officiels ...

Namaskar

et parce que je ne suis que taquin, voici : "mon bonheur" "depuis que je suis fatigué de chercher j'ai appris à trouver depuis qu'un vent s'est opposé à moi je fais voile avec tous les vents" Frédéric Mitterrand, non, Nietzsche ...

et encore : "où que tu sois, creuse profondément à tes pieds se trouve la source" Paolo Corsico, non, Coelho
"il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peut rêver votre philosophie". Hamlet.
EL Elissondo Regular ·
namasté, je te conseillerai de regarder le site de Panjim ou Madgoa tu auras surement des infos via office de tourisme pour ce que tu cherches à goa facile de trouver une loc, faire un bon marchandage vue la durée et le reste suivra

bon courage et surtout bonne chance, petit veinard....

Similar discussions

You might also like