OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .
En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €.
Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.
Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…
Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !
De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !
A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !
Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!
OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .
En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €.
Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.
Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…
Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !
De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !
A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !
Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!
C'est normal que l'hôtelier fasse une facture au prix de l'offre.
Sinon, elle va payer les impôts sur la différence entre le prix initial (non encaissé) et celui de promo.
Je suis journaliste et je prépare un reportage sur les arnaques des voyages pas chers. Si vous avez été victime de ce genre d'arnaques récemment merci de me…
J'ai été contacté par téléphone cette semaine et je suis le gagnant d'une semaine dans un riad 5 étoiles de mon choix de Marrakech, j'ai reçu une invitation.…
J'ai reçu un appel ce matin comme que mon numéro de téléphone a étai sélectionne pour un voyage dans un pays a mon choix...''Paradis voyage '' ils mon dis de…
Hola Quels genres d'arnaques doit-on se méfier au Pérou? J'ai déjà voyagé de nombreuses fois et je connais tous les principes de base pour ne pas tenter le…
Arnaques à éviter en voyage › Asie du Sud-Est · 2 replies
Suis a mon premier voyage et j ai envie de découvrir la thailande parceque quelqu un m en as parler et ca m interesse vraiment mais bon je lit beaucoup de…