Halte à l'arnaque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
HALTE à l'ARNAQUE😠

OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .

En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.

Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…

Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !

De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !

A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !

Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!
SO Softhard Veteran ·
C'est quoi ça ? 😛 https://www.outspot.fr/fra/Le-Coeur-Vert-des-Pays-Bas-et-degustation-de-biere-Best-Western-City-Hotel-Woerden#payment

Comme on a le nom de l'hôtel, on peut comparer : Outpost avec -40% 😕

B.W. sans petit-déjeuner ni dégustation

PH Philan Veteran ·
je vois pas où est l'arnaque, l'offre est claire...
DE Deric823 ·
HALTE à l'ARNAQUE😠

OUTSPOT est un site en apparence très intéressant .

En effet, j'ai profité de l'offre avantageuse de : 4 nuits à Ostende à moins de 51 %, soit 159 €. Pris de passion, face à une telle offre, je communique mes coordonnées de carte bancaire pour en effectuer l'achat.

Bien évidemment, je confirme que nous serons 2 personnes, puisqu'il est tout à fait usuel que mon conjoint se joigne à moi…

Étrangement, le prix pour deux personnes est doublé, ce qui est amène le prix à son niveau de départ !

De plus, une fois à l'hôtel il faut payer le parking journalier de 20 €, soit 80 € pour les 4 nuits !

A la décharge de cette société, nous avions le 1er dîner et les 4 petits déjeuners pour 2 personnes inclus !

Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!

ce type d'arnaque est notoire chez eux !
http://chiefbinaryoptions.com/fr/10Trade-review/10Trade-avis
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je lis que c'est plutôt l'hotel qui s'est arnaquée elle-même en chargeant 159 euros et non pas le double.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SO Softhard Veteran ·
Mais manque de bol pour elle, l'hôtel m'a remis une facture globale au montant identique à l'offre promotionnelle !!!

C'est normal que l'hôtelier fasse une facture au prix de l'offre. Sinon, elle va payer les impôts sur la différence entre le prix initial (non encaissé) et celui de promo.

You might also like