Halte entre Hoi An et Dam Mon, intéret de Qui Nhon? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous sommes actuellement a Hoi An et repartons vendredi matin. L'hotel ou nous souhaitions descendre pour notre prochaine etape a Dam Mon est complet pour les 2 premiers jours prevus. Nous avons reserve pour les 2 jours suivants mais ne savons pas quoi faire vendredi et samedi?

Quelqu'un aurait-il une idee, un bon plan? Est-ce que Qui Nhon vaut le coup? Y connaissez-vous un hotel sympa entre 10 et 20 euros?

Merci pour vos precieux conseils Amicalement, Noemie
Notre blog Tour du Monde: Noe&Jul Around the World
AB Abalone Globetrotter ·
actuellement a Hoi An et repartons vendredi matin

Je vous plains! Je prendrais l'avion pour Phuket🙂 ou Phu Quôc pendant quelques jours. Il fait extrêmement mauvais dans le Centre en ce moment. Cette nuit la tempête N° 5 frappe la côte vietnamienne entre Ha Tinh et Nghê An (la prévision japonaise et hongkong diverge un peu sur l'impact) avec des vents à 300 km/H.

Vous êtes à la limite de la zone pluvieuse mais il doit pleuvoir abondamment quand même.

Vendredi et Samedi, la tempête sera déjà passée. Si vous vous décidez à vous rendre à Qui Nhon, rendez-vous aux villages d'artisanat (Tam Quan, Go Gang et Phu Cat) qui se trouvent au Nord de Qui Nhon.

Il n'y a pas de touristes ici et vous vous régalez avec le vrai sourire des vietnamiens. Vous pouvez ramener le chapeau conique avec broderie, une vraie oeuvre d'art.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FU Fujidella Regular ·
Qui Nhon sous la pluie ? Peut-être que ça a du charme! Météo pas terrible effectivement
Qui Nhon sous la pluie ? Peut-être que ça a du charme!

Effectivement, en allant sur les rochers pour regarder les vagues.

Par contre à Tam Quan, éviter de marcher sous les cocotiers quand ça souffle la tempête.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
L'hotel ou nous souhaitions descendre pour notre prochaine etape a Dam Mon est complet pour les 2 premiers jours prevus

Bonjour,

J'ai de très bonnes nouvelles pour toi. J'ai téléphoné à l'hôtel. En effet, c'est plein le Samedi soir mais j'ai réussi à te trouver une belle chambre au premier étage face à la mer, en poussant ailleurs le guide et le chauffeur d'un autre groupe de voyages.

La deuxième bonne nouvelle, c'est que, malgré le cyclone qui a frappé cette nuit dans le Centre Nord du VietNam, entrainant des pluies dans le Nord et dans le Sud VietNam, il fait beau avec un grand soleil à Dam Mon.

N'oublies pas de confirmer rapidement ta chambre

W've got home;
TM Tmayer9 ·
Bonjour,

Je vais au Vietnam du mois de janvier jusqu'à Mars 2008. Pourriez-vous, svp, me donner les coordonnées de l'hotel à Dam Mon, j'aurai bien été faire un tour ?

Merci infiniment

Thomas

Similar discussions

You might also like