Hammamet ou Port El Kantaoui en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous partirons de Montréal pour la Tunisie en septembre prochain. Sultana Tours offre un séjour combiné Port El Kantaoui 1 semaine et Tozeur 1 semaine.

Est-ce un bon choix ? Est-ce que Sultana tours est une bonne compagnie de voyage ?

Nous voulons, pendant la première semaine, visiter le nord de la Tunisie (Tunis, Carthage, Nabeul etc.) et le sud pendant la 2e semaine.

Pour visiter le nord, devrait-on séjourner plutôt à Hammammet qu'à Port El Kantaoui ? Si nous choisissons Port El Kantaoui, peut-on se rendre facilement à Hammammet ?

Merci à l'avance pour vos réponses.
HO Honnete Regular ·
Bonjour,

A titre informatif, je peux vous dire que la distance entre Tunis - Port El-kantaoui est a peu pres 140 km. Hammamet est a 65 km de tunis, alors c'est presque au milieu du chemin.

Oui vous pouvez se rendre au nord a partir de Hammamet ou de Port El-Kantaoui.

Bonne journee!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
NE Neapolis ·
😎bien-venue en Tunisie, je pense que vs serez mieux à Hammamet pour visiter Tunis, Carthage, Sidi bou...:, une journée pour le Cap-bon (hawaria, kélibia, tousles petits villages sur la côte nord du Cap-bon dont korbous) et nabeul, une autre journée ( en partant tres tôt) le nord :bizerte, Tabarka, Cap serat...La deuxième semaine sur votre route vers Tozeur vs faites un petit crochet par Sousse ...Enfin n'oubliez pas de visiter Mahdia, bien sûr Kairouan .Je suis sûre qu'en étudiant la carte de la Tunisie, vs allez pouvoir vs concocter un pt-grd circuit sympa.🤪 Notre chère Tunisie va vs paraitre si petit donc facile à parcourir du N au S🙂Ce qui serait sympa. c de passer une nuit ds le nord pour povoir visiter au retour le lac ichtel .Bonne préparation au voyage qui sera, j'en suis sûr, un grand dépaysement. MOUN
mounameur@hotmail.fr
LI Lilas1 ·
Un grand merci "Honnete" pour toutes ces précieuses informations. Grâce à ces renseignements, nous choisirons certainement Hammamet pour la première semaine.

Bye !
HO Honnete Regular ·
Bonsoir lilas1,

Ca fait plaisir. A partir de Hammamet s'il vous reste un peu de temps de la premiere semaine, vous pouvez aussi visiter Port-El Kantaoui-Sousse, c'est pas loin du tout (80 km) une journee est suffisante pour voir Port El-Kantaoui et Sousse - en "Louage-Taxi", cela vous coutera meme pas 20$cnd aller et retour par personne.

Cordialement
LA Lanikita ·
J'arrive de la Tunisie avec Sultana Tours et je te propose Hammamet car Port El Kantaoui est loin d'être la Tunisie, c'est super touristique...
HO Honnete Regular ·
Bonsoir,

ce n'est pas moi qui va en tunisie en tour organisee, c'est lilas1.

As tu aime ton voyage?

Similar discussions

You might also like