Hanoi - Sapa en train ou bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour

j'ai consulté le site seat61 pour avoir une idée des trains hanoi sapa et je suis surprise par le prix d'un train de nuit (environ 40 € aller par pers en couchette) quelqu'un aurait il des infos sur un train de nuit moins cher ? et en bus, j'ai vu le sapa express bien meilleur marché mais de jour ? merci d'avance
AS Asia7 Globetrotter ·
https://www.hanoisapatrain.com/ticket.html Là les tarifs des différents trains , le moins cher est à 35$, ne vous attendez pas à du haut de gamme....

https://www.hanoisapatrain.com/sapa-bus.html Là les bus y compris un de nuit
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
PRENEZ LE BUS EXPRESS DE JOUR ! 5 heures très confortables sur la nouvelle autoroute alors qu'on passe 10 heures éreintantes dans les trains de nuit, dont les wagons oscillent et vous aussi + 1 heure de bus Lao Cai -Sapa (vers 5h30-6h !!!!)

PS Ca coute combien, 300 km de train-couchettes en Europe ????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SI Sifodias69 Veteran ·
pour 300 km je ne sais pas mais pour faire Lyon/Rome AR en couchette c'est plus de 400 euros..🤪 donc maintenant je prend l'avion pour aller voir ma famille 90 euros !😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
AS Asia7 Globetrotter ·
Si l'on fait un ratio à partir de votre tarif (400 euro pour 2000 km (AR)), le train couchette vietnamien Hanoï Sapa coûte aussi cher que le train couchette Paris Rome....😕
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
SI Sifodias69 Veteran ·
bonna sera Asia😉 le problême (ou pas) c'est que ce n'est plus la SNCF qui s'occupe des train de nuit elle a abandonné le filon... c'est une compagnie privé (thelo) il y a des prix a 250 euros AR a certaine date et même moins chére mais depuis Lyon il est obligatoire de se rendre a Dijon et de faire escale a 22h00 a Milan... donc minimum 12 a 14h00 de voyage...
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like