L'harmattan et les moustiques au Mali?
by Barchetti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai l'intention de me rendre au Mali, au pays dogon.J'hésite en ce qui concerne la période.Fin Décembre ou début Février.De ces 2 périodes, laquelle est la moins "touchée"par l'harmattan?Idem concernant les moustiques.
J'ai l'intention de me rendre au Mali, au pays dogon.J'hésite en ce qui concerne la période.Fin Décembre ou début Février.De ces 2 périodes, laquelle est la moins "touchée"par l'harmattan?Idem concernant les moustiques.
Bonsoir!!!!!!!!!!!!
Attention aussi durant cette période à la méningite qui sévit dans la sahel et particulièrement au Mali et au Burkina Faso!!! Donc prévoir une vaccination!!!!!!!!😕
Amicalement
Bonsoir!!!!!!!!!!!!
Attention aussi durant cette période à la méningite qui sévit dans la sahel et particulièrement au Mali et au Burkina Faso!!! Donc prévoir une vaccination!!!!!!!!😕
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Pas de gros problèmes avec les moustiques en hiver, mais que ça ne te dispense pas de prendre ton anti-palu par sécurité !
L'harmattan, pas bien gênant là où tu vas.
La méningite est fortement conseillée si tu as moins de 30 ans, le risque devient négligeable au delà de 40 ans.
N'oublions pas que les principaux désagréments sont plutôt liés au soleil et, légèrement moins, aux troubles gastriques...
La méningite est fortement conseillée si tu as moins de 30 ans, le risque devient négligeable au delà de 40 ans.
N'oublions pas que les principaux désagréments sont plutôt liés au soleil et, légèrement moins, aux troubles gastriques...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline
mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
Log in first, then come back to this page.









