Hauteur de voiture avec la CTN (pour la Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je dois partir de Marseille pour Tunis via la CTN sur le TANIT et je désire partir avec un coffre de toit. Or lors de la réservation je n'ai pas pensé à indiquer cela et je pense que la hauteur de ma voiture va dépasser 1m80. Y-a-t-il un risque que je ne puisse pas embarquer ? J'ai contacté la CTN mais les réponses sont trés floues : "il faut voir avec le port de Marseille" mais je ne sais pas exactement qui contacter. Si l'un de vous peut m'aider à avoir plus d'infos, je le remercie.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Au guichet, lors du passage en vérifiant, ils vont mésurer la hauteur de ta voiture, et tu paieras un supplément.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MO Mohtu ·
Merci pour cette info, j'avais peur d'être bloqué sur le port avec mon coffre de toit ou de devoir le décharger (sur les conditions de vente du billet, il dise qu'il faut l'autorisation du commandant pour embarquer !!)

Similar discussions

You might also like