Le Havre: stationnement pour croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GP
Bonjour,

Ma croisière doit démarrer du havre quelqu'un connait il un bon plan pour laisser le véhicule sur place sans payer trop cher 😉
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour, Sur le quai de Southampton , près du sémaphore et du musée Malraux, vous avez des parkings gratuits .(regardez sur google map) De là , le terminal de croisière est à 20 mn de marche ou bien vous pouvez prendre un taxi si vous avez de grosses valises. Bonne croisière Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
GP Gpepere ·
Merci Anne,

Je ne connais pas du tout Le Havre est ce que ça ne craint pas trop pour la voiture, et si tu connais l'adresse exact ce serait sympa😉
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonsoir Le Havre (ville basse) est une ville plutôt sûre mais on ne peut jurer de rien .(Ma voiture dort dehors depuis des années sans qu'elle ait jamais été vandalisée cependant) Il y a aussi des parkings fermés sous l'hôtel de ville(plein centre-ville) ou aux Docks ( à l'entrée de la ville) si cela peut vous rassurer . Je pense que vous pouvez trouver les tarifs sur internet. Pour l'adresse exacte dont j'ai parlé , c'est le parking du musée Malraux, chaussée J Kennedy (le sémaphore se voit de loin et la direction du musée Malraux est indiquée). Sur google map , vous avez la fonction "street view" qui pourra vous aider à le repérer.

Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.

Similar discussions

You might also like