Hébergement bon marché à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, Je me rends avec ma compagne à Madère la première semaine d'avril. J'ai réservé la première nuit à Machico et les 3 dernières à Funchal. Mais entre, je recherche un hébergement situé au centre nord de l'île ( Seixal, Sao Vicente, Santana ) bon marché, pour passer deux à trois nuits. Comme nous aurons une voiture, je pense que c'est en effet la position la plus stratégique pour rayonner et se rendre rapidement et facilement au départ des randos. Peut être une nuit à Ponta do Pargo, mais pas plus car çà semble très isolé. Merci pour vos suggestions, vos expériences et vos conseils pour l'hébergement, mais aussi les randos. Je cherche également le guide Rother d'occasion.

Cordialement

Didier
Didier
MA Marimijean Veteran ·
Bonjour Nous avions trouvé un logement très intéressant au gîte d'Encuméada situé au col(nous n'avions pas réservé). Ce qui était très pratique pour circuler! Je n'ai pas sous la main le site exact! Bonne recherche
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
AB Abélios Veteran ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai vu ce gîte et j'hésitais à réserver, car en lisant les différents commentaires à son sujet j'ai vu que c'était assez bruyant le week-end à cause des réceptions organisées. J'ai lu également qu'il y faisait frais à cause de l'altitude. Par contre très bien situé, mais nous aurons une voiture donc pas un problème et très confortable. Aviez vous une voiture ? Merci pour vos conseils Cordialement Didier
Didier
MA Marimijean Veteran ·
Pour notre part nous y avons passé 3 ou 4 nuits, nous avions réservé comme vous, que l'arrivée au dessus l'aéroport et le départ à Funchal! Entre temps nous sommes allés à Santana et à Porto Moniz, c'était à cheval mai juin 2 semaines! Je vous mets des photos de l'Auberge en 2014 nous avions payé 40€ la nuit petit déjeuner compris(buffet très copieux), nous y avons dîner aussi pour un prix très raisonnable ça rend bien service! Beaucoup de groupes de randonneurs, personnellement pas de bruit mais il y avait eu un repas sans doute le midi, avant notre arrivée, mais nous n'étions jamais présent dans la journée. Par contre la voiture est indispensable nous en avions une effectivement prise à l'aéroport et rendue à l'arrivée à Funchal! l'auberge :

notre chambre: le balcon

L'auberge Vue de la montagne Le chauffage fonctionnait ce qui nous a permis de faire sécher les vêtements humides (par le brouillard du matin) Bonne continuation de prépa
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/

Similar discussions

You might also like