Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci

Chez l'habitant , ça se trouve. En dehors des sentiers touristiques ..... Le pays est petit, et tous ce qui n'est pas touristique est militaire, donc...😎😎😎😎😎
SS Sserendipity ·

Bonjour , Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt , j'aurais pu te donner plein plein d'adresses !! Puis-je te demander le feedback de ton experience israelienne ? cordialement
CY Cycy1969 ·

Bonjour , Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt , j'aurais pu te donner plein plein d'adresses !! Puis-je te demander le feedback de ton experience israelienne ? cordialement

Bonjour, je n'ai pas pu partir lors de mes dernières vacances. Si tu as des adresses à me fournir je suis preneuse. Cordialement

Similar discussions

You might also like