Hébergement chez l'habitant à Llachon (lac Titicaca, Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour, Nous partons dans quelques jours au Pérou pour un circuit de 2 semaines. Il est prévu que nous dormions une nuit chez l'habitant (Felipe) à Llachon, une presqu'île sur le lac Titicaca. Le voyagiste nous conseille d'emporter un sac à viande polaire, mais c'est lourd et encombrant pour l'utiliser une seule nuit... Quelqu'un a-t-il séjourné chez Felipe? Un sac à viande en soie n'est-il pas suffisant? Merci de partager votre expérience .
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai loge une nuit a Llachon. Je suis sur qu'ils ont des couvertures. A moins peut etre que vous ne soyez un grand groupe et qu'ils en manquent.
FB Fbg69 ·
Etiez vous chez Felipe? A quelle période étiez-vous à Llachon? Les nuits ne sont-elles pas trop froides? Merci pour votre réponse.
WI Willemspie Globetrotter ·
C'etait vers debut novembre mais moi j'ai un sac de couchage tres chaud, donc jamais froid. Je ne sais pas si c'etait chez Felipe.
TI Timae ·
Bonsoir, nous avons séjourné 3 nuits chez Felipe l'année dernière en famille.Il y avait beaucoup de couvertures et nous n'avons pas eu froid.Par contre un sac à viande est le bienvenu.Nous n'avons pas trouvé les draps sales, mais vu les conditions de vie pas sûr qu'ils soient changés après chaque passage.De gros bisous à eux de timothée et maelisse, on les adore.
FB Fbg69 ·
Super, à quelle période étiez-vous chez Felipe? aviez-vous apporté quelques cadeaux? ont-ils des enfants? On transmettra les bises ! Merci pour les infos.
TI Timae ·
Désoléé, dans ma précipitation je me suis trompée!!!🤪Nous sommes allés chez Félix, son voisin!!!Du coup, je ne peux pas te renseigner.Tant pis pour les bisous😕Je pense que ça doit beaucoup ressembler;il y a toujours des enfants et chez Félix ils n'avaient pas de jouets.Mais ils ont plein d'idées;jouer avec des sacs en plastique gonflés, une bouteille...Ma fille a donné des bracelets à la nièce de Félix, elle a adoré.Nous y sommes allés (fin juillet, début aôut), il faisait beau et assez chaud dans la journée, par contre dès 18h il faisait nuit et nous mettions bonnets et anorak.

Similar discussions

You might also like