Recherche hébergement pour cinq/six personnes (région Tunis, Gabes, Tozeur) en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
BONJOURS JE PARTS EN FAMILLE POUR LA TUNISIE CINQ PERSONNES MES PARENTS MA COMPAGNE MA FILLE ET MOI J AI OPTE POUR UN VOYAGE "LIBRE" C.A.D PAS DE CONTRAINTE HOTELLIERE LE BUT DE CE VOYAGE 3/4 JOURS REGION DE TUNIS 3/4 JOURS REGION DE GABES 3/4 JOURS REGION DE TOZEUR

JE RECHERCHE DES CORESPONDANTS QUI POURRAIS M AIDER A TROUVER UN HEBERGEMENT TYPE VILLA CHAMBRE D HOTES TENTE BERBERE EN OASIS
DI DisizLaPeste Veteran ·
TENTE BERBERE EN OASIS

Je te conseille Ksar Ghilane http://www.pansea.com/fr/ksar_infor.html
SA Sandranantes ·
BONSOIR, mon ami etant tozerois, il sera ravi de vous faire decouvrir tozeur, nefta, douz...etc, il pourra aussi vous emmener dans le desert dormir sous les tentes berberes! c très sympa; Aymen parle trés bien le francais, il connait sa ville par coeur, vous serez à coup sur charmés!Pour ce qui est du logement sur place, il pourra également vous renseigner pr une maison à pas trop chère...voici son n°0021696725220.Vous lui dites qe vous venez de la part de sandra.BON voyage, vous serez ravis car la tunisie est vraiment un pays extraordinaire...
BR Brigitte16 Regular ·
Salut !

Va sur le site "darzargouni.com". Tu as une superbe villa à louer dans la région de Tozeur. La visite virtuelle vaut le coup d'oeil et vu la prestation, les prix ne sont pas exhorbitants en moyenne saison. C'est horriblement cher en juillet août par contre, ce qui est illogique, car ce n'est pas la bonne saison pour visiter le sud... cordialement

Brigitte
SO Sooooleil ·
à quelle période de l'année vous partez ? si c'est en hiver ce qui mr fait peur dans la location de villas, c'est qui 'il n y a jamais un systeme de chauffage performant dans les mison car l'hiver ne dure que qlq semaine, sinon les hotels ne coutent pas trop cher en cete période avec un peu de négociation vous arriver à avoir des bons prix, en ce qui concerne les conacts je peux vous donner n contact à hamamet qui m'a bien aidé l'année dernçère à hammamet mais je ne suis pas sur qu'il peut vous aider sur les autres régions, en tout cas je peux vous doner ces coordonées si vous voulez * *** n'oubliez pas que les normes d'higiène quansd vous louez une villa ou apartement ne sont pas les memes qu'en france ce n'est pas catastrophique mais il ne faut pas les negliger
A bientôt en tunisie
MU Muxus ·
BOnjour,

Sur www.homelidays.com je pense que c'est le meilleur moyen. J'ai trouvé la villa que je vais occuper sur Djerba sur ce site. Il y a tous les prix, des photos, les numéros de téléphone et adresse mail pour contacter les proprio... Généralement les gens sont ok pour les courts séjours... De toutes facons c'est obligatoirement noté sur l'annonce.

Bon courage !
Ophél
ST Stefancool ·
bonjour je suis un etudiant +animateur +guide de touriste en Tunisie, je parle 6 langues pour plus d'information +vous avez besoin d'aider ??? vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like