Levelo · 13 octobre 2012 à 14:37 6 messages · 4 participants · 1 673 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 14:37 Message 1 de 6 · 1 671 affichages · Partager Salut. Selon toute vraisemblance je vais devoir passer une bonne semaine à Dakar fin novembre/début décembre pour gérer la logistique de mon voyage (visas etc...). Quelqu'un connaîtrait-il un endroit abordable (20 Euros/jour max) pour loger à proximité du centre-ville? Merci pour les tuyaux. Yves. | | | À: Levelo · 15 octobre 2012 à 16:37 Message 2 de 6 · 1 578 affichages · Partager bonjour Yves, je viens de séjourner au Sénégal au mois d'août dernier et j'ai passé de merveilleuses vacances ! je peux te donner un tuyau et des conseils pour voyager tranquille. Tu peux me contacter sur ma boîte mail martinegoeffoet@hotmail.com. Cordialement, Martine | | | À: Levelo · 15 octobre 2012 à 18:05 Message 3 de 6 · 1 569 affichages · Partager salut, regarde à l'espace thialys, ils ont un site, mais 20 euros, jour c pas beaucoup pour dakar !!! bonne chance et, à+ patrick | | | À: Notoudou · 15 octobre 2012 à 19:24 Message 4 de 6 · 1 560 affichages · Partager Merci à tous pour les tuyaux. L'Espace Thialy a des lits à 13 Euros/nuit apparemment mais ils ne sont pas en centre-ville. On m'a proposé un truc à 25 Euros en plein centre (vraiment mieux pour moi) mais les prix ne sont pas négotiables, même pour une location à la semaine. Je vais peut-être devoir me rabattre sur le célèbre site d'accueil sur le canapé :))) | | | bonjour Yves, je viens de séjourner au Sénégal au mois d'août dernier et j'ai passé de merveilleuses vacances ! je peux te donner un tuyau et des conseils pour voyager tranquille. Tu peux me contacter sur ma boîte mail martinegoeffoet@hotmail.com. Cordialement, Martine
L'incontournable "martine", toujours présente pour donner des "bons tuyaux........." | | | À: Calao · 19 octobre 2012 à 14:20 Message 6 de 6 · 1 405 affichages · Partager mais oui Léo, comme toi, passionnée par l'Afrique, plus spécialement le Sénégal ! A plus, Martine | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |