Hébergement dans une habitation humide à Ushuaïa: risque sanitaire (hantavirus)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

J'ai obtenu une réponse positive sur couchsurfing pour un hébergement chez l'habitant à Ushuaïa, qui me précise cependant que l'habitation est très humide. Je serai partant pour confirmer mais je redoute qu'il puisse y avoir des risques sanitaires à loger dans une maison très humide à Ushuaïa et notamment une présence d'hantavirus.

Qu'en pensez-vous?

Benjamin
KA Kalchaqui Veteran ·
L'hantavirus a à voir avec les crottes de rats et pas avec l'humidité.😎 Couch surfing à Ushuaia ???...Etrange tout de même... Saludos
SU Suizo75 Veteran ·
"La contamination survient généralement par inhalation des aérosols de poussières contaminées par les déjections, l'urine ou toutes autres secrétions des rongeurs (salive, etc.). Elle se transmet plus rarement par morsure."

je ne vois pas comment le virus peut être transmis par l'humidité. mais en cas de doute, vous avez toujours la possibilité de vous loger dans une AJ.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hantavirus
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)

Similar discussions

You might also like