Hébergement et guide à Oulan-Bator
by Marifrancine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je compte partir seule en mongolie de fin juillet à mi aout 2017, j'organise mon périple et je voudrais des informations sur un hébergement à oulan bator qui puisse aussi être un lieu d'information .Je compte ensuite prendre le train vers les désert de gobi et aller à Shamballa .
si vous avez des informations , merci beaucoup .cordialement
Bonjour,
La plupart des auberges de jeunesses à Oulan Bator proposent des tours et donnent de très bonnes informations sur quoi visiter à Oulan Bator et en Mongolie.
Nous avons beaucoup aimé Sunpath, l'une des moins chères avec grand nombre d'autres voyageurs qui pourront te donner pas mal d'informations voir de faire un bout de route avec toi :) Nous avons aussi passé pas mal de temps à l'auberge Reindeer qui est elle, très proche de la gare mais qui ne proposent pas de tours.
(elle est aussi juste à côté de l'ambassade de Chine, on sait jamais :p)
En espérant t'avoir aider un peu :)
La plupart des auberges de jeunesses à Oulan Bator proposent des tours et donnent de très bonnes informations sur quoi visiter à Oulan Bator et en Mongolie.
Nous avons beaucoup aimé Sunpath, l'une des moins chères avec grand nombre d'autres voyageurs qui pourront te donner pas mal d'informations voir de faire un bout de route avec toi :) Nous avons aussi passé pas mal de temps à l'auberge Reindeer qui est elle, très proche de la gare mais qui ne proposent pas de tours.
(elle est aussi juste à côté de l'ambassade de Chine, on sait jamais :p)
En espérant t'avoir aider un peu :)
Guillaume - Le monde à deux
http://www.lemondeadeux.com/
http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
merci pour vos infos ..y-a-t'il longtemps que vous êtes allés en mongolie?..si vous avez quelques conseils à me donner, n'hésitez pas , je partirais fin juillet et 15 jours début aout en 2017...types de vêtements à prévoir?...je voyage seule et j'ai 58ans ..mais ce pays ne semble pas posé de problème particulier .
Log in first, then come back to this page.