Hébergement et avis sur Kapoposan, îles, plages autour de Makassar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour ! Auriez-vous des informations concernant l’hebergement sur l’ile de Kapoposan/Kapoposang, au large de Makassar, en particulier si l’on peut y trouver des hotels/pensions a petit budget, et bien sur plus generalement un avis/ des conseils sur cette ile si vous avez la chance d'y etre alle ?

Je pars cette semaine avec 4 amis pour quelques jours dans le Sud de Sulawesi, et nous sommes en quete d’une plage sympathique entre Rantepao et Makassar afin de s’y rendreune ou deux journees apres notre visite du pays Toraja (et y plonger sipossible) L’ile deKapoposan était recommandee dans une discussion datant de 2009, mais je n’ai malheureusementpas pu trouver d’information supplementaire dans les guides et tres peu sur lenet

Tous les avis sont bienvenus, y compris si vous avez d’autres plages/iles a recommander dans le coin et facilement accessibles depuis Makassar, Rantepao, et accueillantes pour des backpackers au portefeuille un peu mince ! 🙂

Merci beaucouppour votre attention et votre aide !!

Claire
SO Solene40 Globetrotter ·
Salut Claire, J'étais à Sulawesie le mois dernier durant 3 semaines. Je n'ai pas testé Kapoposan je ne peux donc te renseigner là dessus. Par contre j'ai aussi cherché une plage sympa où se poser entre Rantépao et Makassar en demandant à des locaux mais nada. Quand je vois la longueurde la cote je me dis qu'il doit y avoir des coins bien sympas mais je n'ai pas réussi à trouver le bon tuyaux. Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi sur ce coup là 😉. Quoiqu'il en soit vous allez vous régaler! Bon voyage christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

Similar discussions

You might also like