Hébergement à Ko Kradan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

A compter du 11 décembre je compte passer deux-trois jours à Ko Kradan avant de rejoindre Ko Lanta. Queqlu'un aurait des conseils pour l'hébergement à Ko Kradan ? Effectivement, je suppose qu'il serait plus prudent de réserver vu la période.

Je prends toutes les informations qui concernent Ko Kradan. A l'avance merci.
VA Valcourt Regular ·
nous y sommes passées 1 journee en janvier 2011 ile paradisiaque!!!!! vraiment mon coup de coeur en thailande ( pourtant dejà 4 voyage en thailande) rien que d'y repenser j'ai des frissons mais peu de resorts et parait-il très cher; le paradis à un prix bon voyage valerie
VA Valcourt Regular ·
a kho lanta dreamy casa" top des gens super et comme resto " mon restaurant" chez mama sur la route principale une dame de 65 ans qui vous cuisine des plats d'une qualité exceptionnel et pour le pti dej "expat bar" tres sympa avec piscine bon trip
BO Boumbastic Globetrotter ·
A compter du 11 décembre je compte passer deux-trois jours à Ko Kradan avant de rejoindre Ko Lanta.

Quel est votre itinéraire? Vous arrivez a Trang pour aller de Kradan a Lanta? Sinon le POST de ldoudou2 pourrait vous aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
a kho lanta dreamy casa" top des gens super et comme resto " mon restaurant" chez mama sur la route principale une dame de 65 ans qui vous cuisine des plats d'une qualité exceptionnel et pour le pti dej "expat bar" tres sympa avec piscine bon trip

Bonsoir ,

Merci de l'info , rien que pour ça je ferais la route tranquille pour rencontrer cette dame j'adore de bons plans ainsi et en même temps découvrir encore plus , merci . Ps tu n'aurais pas de photos ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cezanne67 Regular ·
Ô merci, j'ai bien lu les messages et regardé les photos avec gourmandise. J'ai déjà fait deux escapades à Ko Kradan lors d'excursions.

J'aimerais vraiment avoir des informations sur les hébergements, j'ai peur que ce soit trop cher, peur qu'il n'y ait plus de place lors de mon arrivée.
VA Valcourt Regular ·
moi aussi j' y retournerai bien a kho lanta c'est vraiment super une ile ou règne tranquilité pas de masses de touristes, seule sur la plage en janvier on a vraiment beaucoup aimé ce coin de la thailande cette année on programme les philippines pour 1 mois et espérons autant apprécie; notre itinéraire en janvier 2011 pour la thailande a été le suivant chang mai sukhotai krabi kho lanta kho samui( pas aimé du tout) hua hin kanchanaburi bangkok photo 1 la plage kho lanta à la haute saison tranquille non? PHOTO 2 et 3 le restaurant de mama allez y les yeux fermes et régalez vous la meilleur cuisine que j'ai jamais mange faites lui un gros bisous de la part de mami, serge, et valerie de nice
VA Valcourt Regular ·
le dreamy casa à kho lanta super des grandes chambres tout confort tres tres propres les proprio sont super et les prix aussi moins de 1000 bth la nuit
ZE Zebio Regular ·
Il y a les bungalows dans la forêt, "Lost Paradise bungalows" (ou guesthouse). Je n'ai pas les prix exacts puisque j'y étais en basse saison, mais aux alentours de 1600B la nuit. Assez cher donc, et pas d'un très grand confort...Le site, en retrait par rapport à la plage, est impressionnant. Il y a, sur la plage, plusieurs resorts avec bungalows, mais on tape dans les tarifs de luxe, soit très élevés. Cet été, d'autres bungalows étaient en chantier...certains de luxe (donc s'attendre à prix élevés), d'autres plus basiques. Je ne sais pas, par contre, s'ils seront finis à la saison haute cette année. Par ailleurs, toutes les côtes de l'île et des autres à côté étaient dans un état de pollution lamentable. Et lamentable, le mot est faible. Des tonnes d'immondices couvraient les plages. Espérons donc que les guesthouses sur place auront nettoyé d'ici-là. J'imagine que ça se fait...

"Paradisiaque", c'est donc assez relatif...l'île est grande, la forêt y est assez préservée, mais beaucoup d'hébergements pour touristes quand même. Ne pas imaginer se retrouver seuls, en somme.
VA Valcourt Regular ·
désolé pour vous mais nous lorsque nous y sommes allés ça n'était pas dans cet état c'était vraiment paradisiaque les plages étaient propres l'eau cristalinne nous avons vus des poissons magnifiques c'est vraiment domage que ca devienne dans cet état valerie
BA Barbot Globetrotter ·
Ok , Merci pour les photos . Je connais Koh Lanta mais pas ce resto j'irais faire un tour lorsque je passerai par là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zebio Regular ·
La situation que j'évoque, c'était en août. Les locaux disaient que le littoral était dans cet état déplorable car la mer avait été agitée les semaines précédentes. Possible, comme il est possible que tout soit propre pour l'arrivée des touristes. Ça ne m'étonnerait pas de la Thaïlande que ça fonctionne de cette façon: île relativement à l'abandon à la saison basse, quand les hôtels et guesthouses sont presque tous fermés, et "prête" pour les touristes en haute saison.

Ce qui est sur, c'est que tous les déchets de la saison touristique précédente étaient sur la plage. Milliers de bouteilles vides, de pièces de verre cassé, d'emballages de toutes sortes etc...donc tout est probablement jeté à la mer.

Un allemand sur une guesthouse de Koh Sukorn nous a expliqué qu'effectivement, niveau tri des déchets tout était relativement inorganisé sur cette île voisine plus grande et plus peuplée. En gros, tout part à la mer.
TI Tinjea ·

Bjr. je me melange un peu. a l'aide please.

"Dreamy casa" et "mon restaurant" chez Mama

C'est a Ko Lanta ou Ko Kradan ?

merci et bon trip a ceux qui partiront sous peu . . .
CE Cezanne67 Regular ·
J'avais déjà expérimenté les déchets sur la plage, à Ko Lipe. Peut-être trop de touristes (donc de notre faute), peut-être le comportement des thaïs et sûrement le manque dinfrastructures pour traiter les déchets. Il y viendront aussi... Il y a de plus en plus de "concepts" écologiques. J'ai réellement confiance car ils ont le sens des affaires et ils savent que les touristes acceptent de moins en moins les environnement pollués (conscience écolo).

Woaw le prix de l'hébergement n'est pas donné à Ko Kradan ! Pas cool ! Quand j'y suis passé, j'avais trouvé la plage tellement belle... Bon bon j'essayerais de m'offrir deux nuits.
HO HohYao Veteran ·
Hello, je profite de ce sujet sur Kradan, pour poser une petite question, est ce que connait le Guanim point, province de Trang, a priori dans le coin de Kradan si j'en juge une vidéo postée sur youtube sur du snorkel (http://www.youtube.com/watch?v=cnu2kReBJmg) ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
TC Tchao Veteran ·
sinon, il y a koh Muk en face de koh Kradan. on peut donc y aller facilement en long tail boat. sur koh Muk j' ai trouvé sympa l' hotel Hatfarang au dessus de la plage du même nom. mais préférable de réserver en cette saison. différents tarifs de 400 à 800 baths le bugalow suivant le niveau de confort dans un grand parc au milieu des hévéas. mais il y a d' autres hébergements sur cette ile.
DU DUC Veteran ·
Sur Koh Kradan que trois hébergements: un très grand luxe, petit est hors de prix (sevenseas hotel), un vieux petit et miteux (Kradan Paradise Resort) et puis le Kradan Beach Resort, leur site: http://www.kradanbeachresort.com/index_en.html

C'est une de mes îles préféré autour de Trang

Bungalow du Kradang Beach Resort

La vue de la plage de Koh Kradan

Il me tarde d'y retourner 😏
DUC
HO HohYao Veteran ·
Hello, de bons échos sur le kradan beach resort alors ? J'y serai fin février (réservé via sawasdee) 😎
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like