Cherche hébergement à Oued Laou (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je cherche un logement pour 1 nuit en juillet prochain sur Oued Laou. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne trouve rien sur internet en dehors d'un complexe de bungalows appelé "La planque"... Merci !
Carole
BA Bad666 Veteran ·
tu as peu d hébergements a oued laou mais il y a quand méme quelques hotels et un camping qui loue des bungalows si tu ne les trouves pas sur internet c est normal les hotels petits budgets au maroc ont rarement des sites donc pas possible de reserver il faut aller voir sur place au pire si tout est complet (en juillet c est possible) tu pourras toujours trouver un bus ou un grand taxi pour rallier xaouen ou tetouan ou les hébergements ne manquent pas
askatasuna
CA Caropaplo ·
Merci beaucoup. Peux-tu me dire si s'arrêter dans ce village vaut le coup. Je compte ensuite rejoindre Chafchaouen par la petite route, est-elle en bon état et accessible avec une voiture de tourisme normale ? Ou me conseilles-tu plutôt de faire Tétouan-Chefchaouen sans passer par la côte ?
Carole
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

L'idéal est de faire Tetouan - Oued Laou, la route est nickel et magnifique, longeant la côte, puis Oued Laou - Chefchaouen par la route de montagne, en bon état et magnifique également. A Oued Laou il y a notamment l'Hôtel Oued Laou, petit hôtel sur la corniche (ils ont une page Facebook) et l'Hotel Rosa que tu trouveras sur Google, ils ont un site. Le camping est fermé depuis la fin de l'été dernier et ne rouvrira plus.
claire
CA Caropaplo ·
Merci beaucoup Claire pour ces réponses précises. A plus tard. Carole
Carole

Similar discussions

You might also like