on ma pas forcément dit du bien de cet hotel en fait, mais peut etre que ce n etait pas fondé.nous nous y avions réserve une chambre puis on nous a dit que c etait cher pour ce que c etait et aussi que l accueil etait pas terrible (2 sources differentes), on a annulé (pour d autres raison mais c est vrai que ca nous avait pas vraiment motivé) et au tel, c etait un peu moyen, que ce soit a la résa ou a l annulation! Je pense franchement que pour s imprégner de l esprit de
mirleft (qui est une ville tres sympa) il vaut mieux prendre quelqu un de plus i ntégré (car ce sont ausis des locaux qui nous ont dit que la femme etait spé). Je connais pas vrmt les autres hotels de
mirleft mais aux 3 chameaux a l air magnifque on y etait monté pour prendre des photos et franchement ca a l air sympa. Maintenant ca se trouve y a d autres endroits bien a vous de voir! Pour la
kasbah encore une fois nous on si on a réservé c est parce que ausis je trouve ca magnifique ce qu elle a fait, c ets vraiment tres beau et nous n y avons pas séjournée donc ce n est pas forcément fondé ce que je dis, c est juste ce qu on a entendu et c est l avis de 3 personnes a tout casser ca se trouve c est tres bien!