Hébergement à Salt Lake City? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Dans le cadre de notre voyage dans l'ouest américain, je suis à la recherche d'un motel correct, pas trop cher, accessible facilement de l'aeroport de Salt lake city pour notre arrivée et notre départ.

Avez vous des propositions?

Merci de votre aide
AL Allegro Veteran ·
Voila un petit choix d'hötels autour de l'aéroport SLC

http://www.visitsaltlake.com/where_to_stay/accommodations.html#results
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

sur le site www.motel6.com, tape le motel N° 192, à côté de l'aéroport au croisement des Interstates 215 et 80 sur le site www.super8.com il y a aussi un de leurs motels à côté de l'aéroport, 223 North Jimmy Doolittle Road dont le tarif 2005 était environ 50$ pour une ch.double. Voilà
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AR Arsenic ·
Merci a vous 2 pour ces informations. pour 2 nuits de transit, le motel 6 devrait nous convenir.
SE Sedonax Globetrotter ·
Le Motel 6 est correct et peut suffire mais si tu ne pars pas pendant la saison très touristique tu peux essayer de négocier le tarif au La Quinta Airport qui est nettement supérieur au Motel 6 et avec un bon petit déjeuner inclus (avec gauffres à volonté). En septembre, j'avais regardé les promotions sur les sites internet de vente de nuits d'hotel et j'avais téléphoné au La Quinta en disant que je voulais le même prix en direct . Ils ont accepté et je n'avais payé que 10$ de plus la chambre pour 2 que le Motel 6.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like