Hébergement à Sukhothaï (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

En cherchant un moyen de se rendre depuis BKK à Sukhothai nous sommes tombés sur le site d'un hébèrgement qui s'appelle "Maison de sukhothai". Il est situé à l'exérieur de Sukhothai, à 25 KM du vieux Sukhothai

Ca a l'air vraiment bien mais j'aurais aimé avoir vos avis?

Est-ce que vous connaissez? Y êtes-vous déjà allés? Que pouvez-vous me dire?

Je vous remercie d'avance!!

Caramella
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

tres bien : une dame thaie parlant francais, faisant tres bien la cuisine ( francaise ) situé dans la campagne perdue et profonde du coté de Sawankaloke malheureusement pas de pisicne mais uniquement la mare aux poissons juste a coté !

la seule vraie contrainte c'est que c'est perdu dans la campagne, donc sans transport individuel ce sera tres compliqué par contre si vous prenez un transport avec quelqu'un qui connait vriament bien le coin, il y a plin de choses a faire et a voir ( plein de chose qui ne sont absolument pas marqué dans les guides ) que ce soit autour de Sisatchanalai et de Sawankaloke,

c'est donc un tres bon pied a terre pour rayoner 4 ou 5 jours, si vous voulez plus d'infos vous pouvez m'écrire en direct sur mon email ci-dessous
KU Kualalola Regular ·
bonjour, je suis passer a sukkhotai il y a une semaine. pour l hebergement je te conseille orchid hibiscus guest house. c est a old sukkhotai a 1km de la vieille ville. super guest pour 800 bath peit dej inclus. un peu cher pour la thailande mais tu as une piscine et un superbe bungalow. c est tenu par un italien tres sympa. c est super propre et il y a de supers massages pro a tester. je te le conseille car il y a plein de choses a visiter a sukkhotai et ton hebergement me semble bien loin du parc.... si tu veux plus de renseignement contacte moi... salut la je suis a chang mai j ai ete a thaton et triangle d or... si tu veux des plans....
CA Caramella33 ·
Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Nous nous orientons finalement soit vers le sabaidee guesthouse, soit lotus village.

Qu'est-ce que vous me conseillez entre les deux?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like