Hébergement à Sukkothai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
🙂Hébergement Sukkothai : Nous aimerions trouver au plus près du site car New Sukkothai a l'air assez peu intéressant et éloigné... Avez-vous un conseil ? L'orchid hibiscus guest house est-elle vraiment près du parc historique ??? ou faut-il y louer des vélos... Sur le (mauvais) plan que j'ai toutes les guesthouses ont l'air d'être à plus d'un km ou deux du site... les guides ne donnent pas beaucoup de précisions... Le Lotus a l'air bien aussi... Mais peut-être pas dans old sukkothai ? Le marché de nuit est-il loin du site ? Les monuments sont-ils éclairés après le coucher du soleil ? Merci de toutes les précsions que vous pourrez nous donner !!!😏
Petite flamme
PH Photine Regular ·
Je réponds à (moitié) à côté car j'ai logé dans le centre ville à la River guest house. Le propriétaire est français, la maison est assez belle et ce n'est pas très cher.

Pour aller sur le site, il y a des bus collectifs très souvent, sans problème.

Sur place, nous avons loué des vélos, car le site est très grand (enfin, nous nous avons fait un grand tour). Nous avons passé un jour et demi à visiter.

bon voyage.
http://photine.blog.lemonde.fr/
SM Smouchy Veteran ·
¡hola, anne!

je ne peux que te conseiller le tharaburi resort (nous y etions en dec.2006)...improprement appele resort...c'est plutot un agreable GH, a 10 min du site et du marche de nuit...3 min. en tuk tuk!

voici ce que j'ecris sur trip advisor: "ni a sukhotai, ni a old sukhotai, n'existe, a ce jour, aucun hotel confortable! voici enfin une lacune presque comblée:il ne manque que la clim dans le restaurant...et un choix de vins...mais la carte alléchante propose un large choix de mets savoureux, thai et internationaux, à prix sages! au bar, bieres fraiches (tres important) et interessants cocktails!wi fi payant pour votre portable...

lors de notre passage, la piscine venait d´être achevee... oasis de calme, vu le nombre reduit de chambres (15), l'hôtel n'est pas frequente par les groupes....c'est tout dire!

l´hôtel est construit en bois...belles chambres vert foncé, spacieuses...futon sur une estrade...balcon donnant sur piece d'eau, salles de bains douches bien equipees....un detail, le frigo, place en depit du bon sens, face au lit, et qui aurait pu facilement être caché dans la piece bureau...

reception et personnel tres serviables.Dans les limites de l'unilinguisme thai, evidemment...mais ceci est une autre histoire, endémique en asie du sud-est!"

je ne peux que te le recommander!!! et si tu en as la possibilite....choisis une chambre "de luxe"😎

nous avons fait la visite du site entier en tuk tuk. l'avantage de resider sur place:tu peux visiter sans les hordes de touristes....la derniere navette pour new sukhotai part a 18h!😉

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
ZZ Zzzpoupiezzz Regular ·
Bonjour Flamette

Pour les vélos pas de souci, quand tu arrives à Old Sukkothai, il y en partout, le Lotus se trouve à New Sukkothai (guest sympa). Des navettes font la liaison entre New et Old Sukkothai et elles se trouvent après le pont (à new). Pour diner à New Sukkothai (le Dream Café) endroit sympa. 2 petites photos pour une mise en bouche de Sukkothai la navette au départ de Old city et le Wat Si Chum (enfin je crois).

Ne résiste pas au salon de massage situé à l'intérieur du site, face au plan d'eau, c'est géant
MD Mdavid ·
🙂Hébergement Sukkothai : Nous aimerions trouver au plus près du site car New Sukkothai a l'air assez peu intéressant et éloigné... Avez-vous un conseil ? L'orchid hibiscus guest house est-elle vraiment près du parc historique ??? ou faut-il y louer des vélos... Sur le (mauvais) plan que j'ai toutes les guesthouses ont l'air d'être à plus d'un km ou deux du site... les guides ne donnent pas beaucoup de précisions... Le Lotus a l'air bien aussi... Mais peut-être pas dans old sukkothai ? Le marché de nuit est-il loin du site ? Les monuments sont-ils éclairés après le coucher du soleil ? Merci de toutes les précsions que vous pourrez nous donner !!!😏

L'orchid hibiscus est une guesthouse vraiment tres sympa les chalets sont mignons le jardin tres soigne et les petits dejeuners tres copieux j'y serai reste un peu plus avec plaisir

on est alle au parc a pied, c'est pas tres pres mais c'est faisable, bon un velo ou un tuk serait appreciable malgre tout

quand aux marche de nuits et si le parc etait eclaire a dire vrai je ne me rappelle pas, on etait avec tintina de vf et yo un guide hyper sympa, tous les soirs c'etait une teuf d'enfer mais a sukkotai la on etait murge mes souvenirs de nuits sont flous va-t-on dire
FL Flammette Regular ·
Merci de ta réponse...😄 En effet, nous avions retenu ce resort pour sa proximité avec le site... Mais les chambres "deluxe" nous paraissent dépasser notre budget, d'autant que nous y passerons 3 nuits, en haute saison !!! Connais- tu les "basiques"... Les recommanderais-tu ? car le peu d' échos que nous en avons eus sont assez défavorables...😕
Petite flamme
SM Smouchy Veteran ·
je ne me souviens plus du prix exact des "de luxe", cependant je suis sûre que nous n avons pas paye le prix qui apparait aujourd'hui sur asiarooms .....la piscine aurait elle fait flamber les prix ?????? les basiques paraissaient un peu "spartiates"... elles sont situees au 1º etage du batiment principal je ne me souviens pas si elles possedent la clim... quant a les conseiller....tout depend aussi du prix demande cela reste a mon sens l'hotel le plus proche (ou le moins loin) du site .
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
PH Philgbo Globetrotter ·
A titre perso j'ai ete ravi de la Ruan thai hotel, tres confortable ; et pour te rendre a old Sukkhothai il a y des camionnettes collectives quasiment tous les 1/4 d heures car le site est a une 10aine de km. C'est pas cher (20 bahts) et ls liaisons frequentes et permettent un vrai contact avec la population qui prend aussi ce genre de transport..... Quant au marché de nuit, il est très.....limité sur le plan de l'intérêt...Pourquoi se complquer alors ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Une autre charmante adresse http://www.sabaidee-guesthouse.com/index.html les proprios sont d'une courtoisie irréprochable, dans un cadre très paisible, bonne cuisine, également possibilité de rando dans les environs avec Manoon le proprio!
S.D
RV Rvmilie Regular ·
Hello, il me semble que le site est éclairé la nuit jusqu'a 22h le week end uniquement.
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
SO Sosojaws ·
Sans l'ombre d'un doute : LE THARABURI RESORT, un havre de paix..... un acceuil chaleureux et la proximité des sites (new sukkhothai, sans interet). Nous avons paye la chambre de luxe 1000 baths apres negociation (au lieu de 1200), mais attention c'est le prix basse saison (septembre). Sinon rien à voir mais je recommande le dream cafe (restaurant dans new sukkhothai) Bon voyage!

Similar discussions

You might also like