Hébergement, température et balades à Faro en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous partons à deux dans l'Algarve au mois d'avril. Nous pensons passer quelques jours à Faro puis à Tavira. Nous cherchons un studio ou une chambre style Airbnb mais avec possibilité de cuisiner. Qui connaîtrait une bonne adresse? La plupart des hébergements ne sont pas chauffés, il ne risque pas de faire froid la nuit début avril? D'autre part est-il facile de se déplacer en transports en commun? Merci d'avances de vos réponses. Annik
FR Franck051163 Regular ·
Bonjour,

Voir là : http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/europe/portugal/faro/mois/avril/

Pour les locations voir les sites habituels : booking.com ; hometogo ; abritel ;

Il y a encore du choix mais il faut faire vite.

Nous venons de boucler notre voyage du 24 avril au 5 mai et il y a déjà beaucoup de locations prises..

Bon voyage!!

Franck
Franck
AL Alnpalavas ·
Nous avons trouvé 2 hébergements 5 jours à Olhao (airbnb) et 5 jours à Lagos (booking). Nous y serons plus tôt que vous, en espérant que le temps nous permettra de belles balades. Bon voyage! Annik. PS Je vous que vous êtes de Marseille. C'est valable le parking de l'aéroport que l'on peut uniquement réservé en ligne?
FR Franck051163 Regular ·
Bonjour, Perso je n'ai jamais fait, mais je connais de la famille qui a déjà utilisé ce service. Oui cela marche !!
Franck
NI Nicolinag Regular ·
Bonjour,

Il faut prendre ensuite un bus depuis le parking mais il y a très peu d'attente, très pratique.

Nicole

Similar discussions

You might also like