hébergement et travail en espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boujours je me nomme simon, je suis du quebec (canada).

je cherche des renseignement sur l'hébergement et le travail en espagne, car je vais y passer de 2 à 3 mois durant l'été 2005 !

est-ce que quelqu'un comnnait des adresses où je peux trouver un logement ou me chercher une "job"? est-ce qu'il me faut un visa pour travaillé en espagne? est-ce facile de ce trouver un logement a madrid?

de plus, j'aimerai avoir des renseignement sur les place a voir et a visité, quest-ce qu'il vous a le plus émerveiller?
KA Kamy88 ·
bonjour simon,

je m'appelle kamélia (du Québec) et moi aussi j'aimerai partir en Espagne (à Valence plus précisément) cet été pour y travailler. Je voulais savoir si ton projet s'est réalisé et si tu aurais des conseils pour la recherche de job/appartement. Ou es-tu resté et quelles places as tu visité? Aussi, as-tu eu besoin d'un visa de travail avant de partir? Parce que ça a l'air assez compliqué en obtenir un. Merci à l'avance!🙂
MA Marceau123 ·
Salut Kamélia

mon projet de voyage s'est réalisé, mais je n'ai pas travaillé ni resté plus d'une semaine par endroit que j'ai visité. donc je n'est pas vraiment de conseille a te données pour le travail et le logement. si tu a besoin de conseille sur les entroit a visité en espagne, juste m'écrire. pour valence, je suis resté seuelement une journée, j'ai couché en auberge de jeunesse et je suis aller voir du soccer, je ne peut pas t'aider sur cette ville.

dsl de ne pas pouvoir t'aider

simon
KA Kamy88 ·
dommage que tu n'aie pas plus d'info sur Valence. Mais quelles villes as tu le plus aimées? Lesquelles t'on le plus marquées? Par rapport à Barcelone, est ce que le Catalan est vraiment prédominant? Est-ce qu'on peut se débrouiller sans?

Comment sont les gens en Espagne en général? Est-ce que c'est la fête tout le temps, comme on entend souvent dire?

Merci beaucoup pour ton aide, j'apprécie vraiment. J'ai trop hâte de partir même si ce n'est que dans quelques mois..
MA Marceau123 ·
Re salut Kamy,

pour les villes qui mon les plus marquer, il y a Madrid barcelonne (Trop une belle ville) et nerja (très petit village en andalousie, entre malaga et grenada, pour de la plage et du trecking en montagne).

Pour barcelonne si tu parle espagnol, tu n'auras pas de problème, même en anglais.

Je te comprend vraiment d'avoir hâte de partir, go va s'y profite s'en, c'est tellement une belle expérience.

pour les gens, sa dépend du mon, la plus part sont vraiment amical et accueillant, pour certain c'est autre chose, un peut comme ici au quebec. la chause qui aide pour le party, c'est qu'il fait prèsque toujours beau. il y a des terraces partout et la boison coule a flot. de plus, comme ils soupent tard (10h), il sorte veiller pas avant 12h, et donc il vont veiller dans les bar jusqu'a 5h 6h du matin et aprèes il continue dans la rue jusqu'a environ 7h-8h.

si tu veux plus de détail sur certaine ville ou endroit, écrit moi.

il me fait plaisir de t'aider. bye simon

Similar discussions

You might also like