Hébergements en Arizona à Chinle, Page et Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous partons en Arizona cet été.

Pouvez vous nous conseiller un hébergement de qualité et à prix raisonnable à Chinle, Page, Grand Canyon Village.? Merci par avance
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Chinle : à mon dernier passage, il y avait 3 logements possibles : un Holiday Inn, un Best Western et le Thunderbird lodge des Navajos. Tous trois de bonne qualité mais dire "prix raisonnable" ??? en dollars c'est quoi pour toi ? J'avais réservé au Thunderbird après marchandage au téléphone.... mais c'était hors saison !!

Page : il y a foule de motels à Page, tous assez bien ce me semble ! pour mai prochain j'ai retenu le Best western "at the lake" autour de 120$/nuit pour une chambre de 2 lits doubles.

Grand Canyon village : le plus proche du bord est le Bright angel lodge.... mais déjà complet en mai.... donc à voir pour tes dates... mais ça urge !! Au final, je me suis logé à Williams car même Tusayan était plein à ma date !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CA Caussat Globetrotter ·
A Page : très satisfait du Days Inn. Un bon rapport qualité prix en 2010, mais d'après certains forumeurs, il semblent qu'ils aient revu leurs tarifs à la hausse compte tenu de leur notorité. A vérifier, donc !
IT Itat Globetrotter ·
A Chinle si tu peux loger au Thunderbird... Qui est dans la Canyon de Chelly. Les deux autres hôtels sont dans Chinle même, qui est horrible, glauque. J'avais été très peu de l'Holiday Inn (voir carnet 2011)

Similar discussions

You might also like