Recherche hébergements pas chers au Japon pour 2 étudiants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Un petit message SOS pour mon fils qui a prévu un tour du Japon l'été prochain. Petit budget pour destination très chère :) Il est donc à la recherche d'adresses d'hébergement adaptés à son budget (n'importe où) Merci ! Karine
Karine
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Faites-lui faire une recherche dans la rubrique "voyager à petits prix - Japon", il y a déjà foison d'idées pour minimiser ou profiter au mieux d'un budget serré.

Ensuite, voyez l'offre d'auberges "de jeunesse" (hostels), qui pullulent dans tout le pays.

Finalement, le Japon n'est une destination chère que comparée à des pays d'Asie au niveau de vie très inférieur (et donc au confort et à la sécurité/salubrité moindres).
VI Viatori Veteran ·
Bonjour Karine,

Tu trouveras des logements très abordable sur des agences en ligne. Je viens de réserver un logements pour quelques jours à Kyoto pour 11 euros la nuit (sur Agoda). Je réserverais au moins 2 semaines à l'avance, voir 4. Pour être sûr de trouver des options bons marchés. Mais pour savoir combien de temps à l'avance il faut réserver, il suffit de faire une recherche maintenant pour dans 2 jours, 4 jours, 1 semaines, etc. et voir les options possible.

Pourquoi ne pas essayer de faire du couchsurfing?! Mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance (au moins 4 semaines)

Si jamais, voici un article en pratique que j'ai écris avec ma compagne qui pourrait lui être utile : http://viatori.net/2017/01/11/japonenpratique/

Bonne recherche,
www.viatori.net
KA Karinechance ·
Merci beaucoup Scott, il a maintenant matière à bosser son séjour tout seul ! Bon séjour à Kyoto :) Karine
Karine

Similar discussions

You might also like