Henry Morgan Resort (Roatán, Honduras)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

nous projetons partir dans le sud et je suis tombé sur le Roatan, date de départ vers la mi février. À date, un des plus abordable est le Henry Morgan (1,380.00$ départ de Québec avec Transat) et les commentaires sont divisés. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Ou est-ce que vous avez d'autres endroit à nous suggérer, ne vous gêné pas ! On veut rester dans les mêmes prix (1400$) Principales point : bonne nourriture variée si possible, chambre confortable propre, plage possibilité de baignade même sans apnée. Plongée sous-marine, il y a un dive center ? Si mon conjoint n'a pas ses cartes il peut en faire quand même accompagné d'un instructeur? Il en a fait l'an passé à Cozumel accompagné d'un instructeur (140us) deux plongées d'une heure chacune.

Merci beaucoup.
JL Jlv1801 ·
Bonjour,

nous projetons partir dans le sud et je suis tombé sur le Roatan, date de départ vers la mi février. À date, un des plus abordable est le Henry Morgan (1,380.00$ départ de Québec avec Transat) et les commentaires sont divisés. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Ou est-ce que vous avez d'autres endroit à nous suggérer, ne vous gêné pas ! On veut rester dans les mêmes prix (1400$) Principales point : bonne nourriture variée si possible, chambre confortable propre, plage possibilité de baignade même sans apnée. Plongée sous-marine, il y a un dive center ? Si mon conjoint n'a pas ses cartes il peut en faire quand même accompagné d'un instructeur? Il en a fait l'an passé à Cozumel accompagné d'un instructeur (140us) deux plongées d'une heure chacune.

Merci beaucoup.

Bonjour, La plage du Henry Morgan est superbe on peut y faire de la plonge en apnée, il y a de beaux spécimens . Le site possède un dive center et organise des sorties "plongée" tous les jours. Pour ce qui est de la nourriture c'est ok sans plus mais pour briser la routine du buffet il a quelques très bons restos abordables sur la plage, l'hôtel à un snack bar près de la plage le menu affiche une bouffe locale il change tous les jours c'est vraiment très bon . si vous faites une excursion au parc nationale et que votre guide est François demandez lui de vous préparer un repas typique à sa résidence ça en vaut vraiment la peine, il y a aussi un Resto (j'ai oublié le nom) où on sert le crabe (à ne pas manquer). Les chambres du complexe sont très confortables. N'oubliez pas le chasse moustiques. Nous avons beaucoup aimé et comptons y retourner, le Roatan est une île magnifique. Bon séjour,
jo
CA Cathou1727 Regular ·
Merci pour ta réponse,

si je comprends bien, il y a bcp de moustique à cet endroit ? Quand êtes vous allé?
JL Jlv1801 ·
Nous y sommes allé en août. J'ai eu le corps parsemé de piqûres ces satannés moustiques (que j'ai jamais vu) se sont attaquées à moi seulement, les crèmes anti moustiques n'ont eu aucun effet, ma conjointe n' a eue aucune piqûre. Mais j'y retournerais quand même.
jo
IV Ivre13 ·
Nous sommes allés au Henry Morgan à la fin de février 2015 et quelques moustiques le soir surtout mais rien d'épouvantable. C'est un des plus beaux endroits pour faire de l'apnée directement de la plage à moins de 100 mètres du bord. La bouffe est OK et il y a des restaurants sur la plage a des prix vraiment abordables. C'est une île que je retournerais visiter.

Yves

Similar discussions

You might also like