De Ho Chi Minh à Hanoi en quinze jours en avril/mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je pars en voyage de noce le 19 Avril. Pour l'instant j'ai juste pris les billets secs arrivée à Ho Chi Minh le 20 et départ d'Hanoi le 5 Mai (16 jours/15 nuits).

Le parcours prévu serait: Ho Chi Minh - 1 nuits Vol pour Da Nang le 21 en fin d'apres midi Hoi An, Hué - 5 nuits Vol pour Hanoi le 27 en debut d'apres midi puis train pour Sapa - 1 nuit Sapa - 3 nuits Train pour Hanoi - 1 nuit Hanoi - 4 nuits dont 1 sur la baie d'Halong

Quels sont les trajets/tours qu'il vaut mieux reserver à l'avance? Compagnies train/aeriennes recommendées ou à eviter? J'ai vu la recommendation de Indochina Junk qui à l'air pas mal. Est ce que qq'un a une idée en gros du prix pour 2jours/1nuit?

Enfin je suis preneur de tous les bons conseils Merci d'avance. Antoine
AB Abalone Globetrotter ·
Vol pour Hanoi le 27 en debut d'apres midi puis train pour Sapa - 1 nuit Sapa - 3 nuits Train pour Hanoi - 1 nuit

Vous risquez de ne pas avoir de place dans le train au cours de ce long weekend férié des vietnamiens.

En fin d'Avril, les rizières en terrasse en haute montagne n'offrent qu'un paysage en friche🙂.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Cahuita1 ·
Ah...

Et la j'entends la voix de ma femme qui m'avait dit:"tu geres comme tu veux le voyage mais je veux vraiment faire un treck à Sapa". fin de citation.
AB Abalone Globetrotter ·
la voix de ma femme qui m'avait dit:"tu geres comme tu veux le voyage mais je veux vraiment faire un treck à Sapa". fin de citation.

A la date de votre voyage, Sapa n'est pas top, elle veut y aller quand même? Quid à payer les billets de train au marché noir?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like