Holguin après le passage de Sandy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
est-ce que quelqu'un est allé à Holguin depuis le passage de l'ouragan Sandy, on entend dire que certains hôtels sont fermés pour rénovations. où les voyageurs sont-ils relogés quand le voyage est déjà acheté ? Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faudrait que vous précisiez votre date de départ, si il y a lieu !
SU Sunmoon77 Regular ·
Je vais au Don Lino le 22 décembre. On m'a dit que le Don Lino était supposé ré-ouvrir le 15 novembre mais je n'ai pas eu de confirmation.

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment?
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis allée récemment à Cuba mais j`étais en vacances à Varadero à ce moment là . Ce que je peux vous dire aujourd`hui c`est que Le Don Lino devrait ré ouvrir début décembre. Il semblerait avoir eu beaucoup de dommages suite à "Sandy " C`est à re confirmer ! Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre !

Similar discussions

You might also like