Homestay Ban Suan Khuean: une excellente adresse à Phrae (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je reviens d’un voyage en Thaïlande où nous avons passé trois jours magnifiques à Phrae chez Michaël & Su au Homestay Ban Suan Khuean : http://homestay-ban-suan-khuean.blogspot.com

Si vous cherchez un endroit tranquille, loin des grosses villes agitées et touristiques, au milieu d’une merveilleuse nature et dans une ambiance familiale, c’est l’endroit qu’il vous faut ! 😉 Tout l'étage sera à votre disposition, càd 3 chambres et 2 salles de bains ainsi qu'un grand salon et une terrasse. 😎 En journée Mike vous fera découvrir sa magnifique région au gré de vos envies et le soir, sa pétillante épouse Su vous régalera d’un bon petit plat et vous fera gouter de délicieuses spécialités. Un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage ! Un endroit qu'on a vraiment aimé 🙂

Si vous voulez plus d’infos sur cette belle région, voici le joli blog de Mike : http://mikthai-thailande.blogspot.de/

EL Elfeailleurs Veteran ·
C'est à perpette par rapport à la ville... Il y a des transports en commun qui passent à proximité du homestay?
VA Valou670 Regular ·
J'ai oublié de préciser que Mike vient vous chercher gratuitement l'aéroport de Phrae ou à la gare des bus! Il vous y conduira également pour le retour et vous aidera à acheter votre billet de bus 😉 Sur place il est également possible de louer des motos. Pour toute question il suffit de le contacter par mail, il répond en général très vite 😉
Donc on est prisonnier de ses prestations, pas de liberté de mouvement...🙁😕 Il y en a que ça ne gène pas, moi si.
VA Valou670 Regular ·
Bien sur que non! Tu demandes comment y arriver, je te réponds 😉 Maintenant, si tu veux être libre tu prends un taxi pour aller jusque la 😛 Et sur place tu peux louer une moto et aller seul ou bon te semblera. Mais si tu veux un guide ou des conseils, Mike te renseignera à merveille, il connait super bien la région. 😎
Bien sur que non! Tu demandes comment y arriver, je te réponds 😉

Non, ce n'est pas ça que je t'ai demandé, relis bien ma question, et comme tu biaises en répondant à côté j'en déduis ma réponse ci-dessus, mais si tu me dis qu'il y a des transports en commun, pas de souci, je changerai d'avis.
VA Valou670 Regular ·
Oki 😉 En effet, j'avais pas bien compris. On va dire que je suis encore un peu décalée horaire 😛 Pour les transports en communs, j'avoue que je n'en sais rien. Mais si tu veux visiter Phrae seul ou si tu veux prendre un bus pour aller n'importe ou, je suis certaine que Mike te conduira en ville ou à l'arrêt de bus et viendra te rechercher sans problème. Nous aimions l'idée d'avoir le guide et la voiture, nous ne nous sommes pas inquiétés du reste 🙂 Mais si tu envoies un petit mail à Mike il se fera un plaisir de te répondre.
Non, je ne pense pas que j'irai dormir un jour chez Mikthai: je suis déjà passé plusieurs fois à Phrae, la dernière fois en Janvier, mais j'aime tellement la vieille ville que je dors toujours à proximité.
PI Pikpit22 ·
En effet j ai aussi passer 2 jours très agréable dans la Homestay Ban Suan Khuean. L accueil et les prestations sont de qualités. Et j ai aussi aimer visiter ts en ayant des explications. Et surtout que Mike connais des endroits bien cacher des touristes ;-) Mais si vous voulez visiter par vous meme c est tous a fait possible... merci encore a mike et su. Nous reviendrons avec plaisir )
LU Lung Veteran ·
Bonjour, Si vous êtes motorisé, Mikaël se fera un plaisir de vous accompagner sur des petites routes ou pistes faciles, non répertoriées sur les cartes habituelles, permettant de poursuivre votre voyage vers Nampat ou Nan par le "chemin des écoliers".
AL Alibibi92 ·
Je suis en contact avec Mike par mail et j'apprécie énormément la nature de nos échanges. Pas de "retape" pour séjourner chez eux, plein de conseils et de bonnes adresses et une gentillesse qui transparait entre les lignes. Ayant visité son site, c'est de moi-même que j'ai eu envie de nous y arrêter quand nous passons dans le coin, début juillet. Nous serons, c'est vrai, motorisés, cela facilite les choses. Promis je vous raconte sur VF quand je serai de retour fin juillet.

Similar discussions

You might also like