Hongrie en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour , Nous avons pour projet de visiter la Hongrie cet été en camping-car en faisant un maximum de sauvage . Y-a-t-il un risque à pratiquer cette façon de voyager ? ( Nous envisageons juste le camping à Budapest ) . Y-a-t-il beaucoup de problèmes de vol de papiers , d'argent sur les personnes ainsi que dans les véhicules garés ? comme nous pouvons le lire sur le site du ministère des affaires étrangères ! Merci d'avance pour vos réponses ;
SU Supercharger ·
Bonjour , Nous avons pour projet de visiter la Hongrie cet été en camping-car en faisant un maximum de sauvage . Y-a-t-il un risque à pratiquer cette façon de voyager ? ( Nous envisageons juste le camping à Budapest ) . Y-a-t-il beaucoup de problèmes de vol de papiers , d'argent sur les personnes ainsi que dans les véhicules garés ? comme nous pouvons le lire sur le site du ministère des affaires étrangères ! Merci d'avance pour vos réponses ;

Bonjour Arnaud!

Je pense q il n y a aucune risque pour venir en Hongrie. Comme partout il y a du bon et mauvais mais si tu ne cherche pas les problemes, ben ils passeront a cote de toi :-) Je suis Hongrois donc je le sais de quoi je parle. Quand le site de ministere, peut etre il faudrat il de venir pour juger. En tout, il n y a pas plus de risque q a Rome, Barcelone, ou meme a Paris. A cote de Budapest il y a le "Római part" ici tu trouve beaucoup des touristes et pas loin du centre. Ne laiise pas de valeur en vue dans la voiture et fais attention a tes affaires c est valable partout en EU!

Pour finir: j ai jamais etait vole de quoi que ce soit, jamais eu des problemes, meme des controles routiers dans les dix ans passees j avais peut etre deux :-)

Bonne route!

Similar discussions

You might also like