Horaire du bateau Kota Baru - Perthetian et Perthetian - Khota Baru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

quelqu'un connait-il les horaires de kota baru=>perthetian et perthetian=>khota baru.... Je dois prendre le bus ou l'avion et j'ai besoins des horaires de bateau pour organiser mes transferts:!:

Merci d'avance!!!!!
KA Katy222 Regular ·
Bonjour, le traversier part de Kuala Besut, en taxi de Kota Baru environ 65 RM. Il y a des traversier pour aller vers les iles entre 8h30 et 17h30. et le retour se fait à 8h, 12h et 16h. Le coût 70 RM aller retour.

La traversée dure tout au plus 1h si je ne me trompe pas!
Katy ;-)
AN Ani14 ·
Merci beaucoup pour ton aide!!! Quand tu dis entre 8h30 et 17h30 cela veut dire tout le temps? il n'y a pas d horaires fixes? Et une fois retourner à khota besut pour aller à l'aéroport je dois compter combien de temps environ?...je ne sais pas si pour les vol avec air asia il faut y être 1 h à l'avance?! peut -être que tu pourras m'aider!! Merci d'avance😎
MI Mimip31 Regular ·
Bonjour Ani14, Voici les horaires des speed Boat qui effectuent la traversée Kuala Besut - Perhentian de mars à septembre : Du dimanche au samedi : 9h00, 10h30, 13h30 et 17h00 le vendredi : 9h00,10h30 et 14 Pour le retour c'est 8h00,12h00 et 16h00 Le trajet dure environ 45mn. L'aller-retour coûte 70 RM/pers.

En espérant que cela va t'aider. Bonne préparation
Miranda
AN Ani14 ·
Super top!!! Merciiii beaucoup!!!!!
KA Katy222 Regular ·
Taxi entre Kuala Besut et aéroport un peu moins qu'une heure!

Air asia, oui 1 h d'avance!
Katy ;-)
AN Ani14 ·
Merci pour toutes ces infos! Et rapide en Plus!
CH Chaf06 ·
Bah di donc, super pour les infos précise. Quel à était ton itinéraire Katy222 en Malaisie? Merci
KA Katy222 Regular ·
Kuala lumpur 2 jours Bornéo, Kuching 6 jours (incluant Bako 1 nuit) Cameron Highlands 3 jours Perhentians 6 jours

:-)
Katy ;-)
CH Chaf06 ·
Pas mal : moi j'ai un tout autre itinéraire.

KL --> Mlacca -->Singapour-->Kuala Terengganu, -->Redang, Perhentians--> kota Bharu--> KL.

Faut que je me renseigne sur les hôtels et le transports lol.

Tu as pris les hôtels sur place ou tu as réservé avant?

Similar discussions

You might also like