Horaire des bus Sukhotai-Pitsanulok? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
je continue à régler les derniers détails de mon voyage....

on prévoit de prendre le train de 8h59 à pitsanulok direcion bangkok... et pour celà il faut auparavant que l'on fasse sukhotai-pistanulok en bus puis pitsanulok(gare routière)-pitsanulok(gare frroviaire)...

d'où 3 questions : combien de temps faut-il compter pour faire le trajet centre de new sukhotai-gare ferroviaire de pitsanulok ? quelle est la fréquence de passage des bus qui font pitsanulok-sukhotai ? a quelle heure est le premier bus ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JU Jumbo1 Veteran ·
compte une bonne heure de bus, en aircon direct environ 100 bath/personne. depart environ toutes les heures, aucun souci pour prendre le train
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si ma mémoire est bonne départ a tous les 90 minutes.....
S.D
EN Envallis Globetrotter ·
arf.. le LP dit un bus toutes les demi-heures... 😕

bon va pas falloir se louper.

savez-vous à quelle heure est le premier bus (début du service) ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Barbot Globetrotter ·

Le plus simple tu le demandes à ton hôtel, ils savent eux et t'indiquerons la marche à suivre . 😉 Tu verras en Thaïlande très facile pas de stress .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Surtout ne pas rater l'avion au départ de paris sinon tout est foutu . Faudrait pas que ton taxi à Paris ne trouve l'aéroport . mdr . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Envallis Globetrotter ·
Arffff

va p'tet falloir que je réserve mon tacot dés aujourd'hui !! je sais pour être sur ce forum plus ou moins en sous-marin depuis qqs mois que tout est facile en Thailande mais maintenant que la date approche, la pression monte un peu 😊...

Attention, j'ai beau être du genre à vouloir faire un voyage bien préparé, je me suis résolu au fait de ne pas résrvé mes billets de train à l'avance !! Comme quoi 😛
AS AsianPat Veteran ·
Quand le bus arrive dans la ville de Phitsanulok, tu demandes a descendre du bus, et tu prends un cyclo jusque la gare de chemin de fer. C'est pas loin. Parce que le bus va traverser Phitsanulok a la vitesse de la lumiere (c'est une voie rapide) et se rendre a la gare routiere qui se trouve quelques km a l'exterieur de la ville. Pas la peine de perdre du temps.

J'ai pas la carte de la ville sous les yeux. Mais l'ideal est de descendre a hauteur d'un complexe hotellier situe sur la gauche de la route, et bien connu a Phitsanulok.
Pat.
VI Vivlavie Globetrotter ·

J'ai oublié de dire que j'ai pas une bonne mémoire😉

Sérieusement ne fiez vous pas seulement a votre LP, sinon vous allez vivre plusieurs déceptions, comme Barbot demander a la réception de votre hotel, autre option a l'arrivée au terminal informer vous de suite pour votre départ....
S.D

Similar discussions

You might also like