Horaire et prix du bus de nuit Bichkek - Tashkent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello ! Quelqu'un aurait-il déjà utilisé le bus de nuit entre ces 2 capitales ? Toute info ( horaires, prix, pratique, resa de billets , confort etc...) sera la bienvenue ! 😉 Merci d'avance
mgt
YJ Yj020291 ·
Hello ! Quelqu'un aurait-il déjà utilisé le bus de nuit entre ces 2 capitales ? Toute info ( horaires, prix, pratique, resa de billets , confort etc...) sera la bienvenue ! 😉 Merci d'avance

Bonjour,

Après une rapide recherche, voir ci-dessous (source : https://tashtrans.uz/mezhdunarodnye-marshruty-tashkenta/) : Tarif: 120 000 somme soit 12€ Fréquence: Tous les jours de Tachkent Heure de départ (heure de Tachkent): 18:00 19:00 Bichkek Heure de départ (heure de Bichkek): 16h50, 23h30 temps Voyage: 12:00 40 minutes longueur parcours: 601 km. Point de départ à Tachkent: gare routière de Tachkent (station de métro Almazar) Point de départ à Bichkek: gare routière de East Bishkek

Cdlt
NO Norbertmgt Regular ·
Mille excuses pour le remerciement tardif , pas mal occupé ... Avez-vous vous même acheté vos billets ? A Tashkent ? merci encore 😉
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
Re ! Je viens à l'instant de jeter un oeil sur le lien, et malgré plusieurs plans du métro de Tashkent à portée, je ne trouve aucune station du nom "d'Almazar" ?? Si quelqu'un lit ce message et sait où se trouve la gare routière et cette station .... merci d'avance !
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
Je viens de trouver une station "Olmazor" , je pense que c'est ça ... Mal réveillé sans doute ce matin ! 🤪 Si quelqu'un a déjà utilisé ces bus de nuit pour Bichkek, toute information ne sera pas de refus malgré tout !! 😉😉
mgt

Similar discussions

You might also like